Bonjour j´aimerais savoir, j´ai acheté les 10´000 pts pour les transferts mais je ne sais pas si ils servent pour la master league ou pour autre chose?Quelqu´un pourrait me dire..Svp
italiano710
Niveau 10
21 octobre 2003 à 18:02:03
up
italiano710
Niveau 10
21 octobre 2003 à 18:07:51
alors´
denfu
Niveau 6
21 octobre 2003 à 18:08:06
Je crois que c´est pour les transferts gratuitements avec les clubs.
italiano710
Niveau 10
21 octobre 2003 à 18:09:36
Mais tu les faits ou???
denfu
Niveau 6
21 octobre 2003 à 18:14:13
J´ai pas encore cette option, mais je pense que ça doit etre ds modifier, inscrire joueur, en cherchant un peu tu devrais trouver.