CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

trouver solution pour les ralentissement

modestie
modestie
Niveau 1
21 octobre 2003 à 13:53:44

Voila en fait les ralentissements que vous avez est du a la lentile de votre PS2.

Je m´explique, si vous avez bien remarquer PES3 tourne sur un DVD-ROM et non sur un CD-ROM.
PES1 et PES2 tournaient sur 1 CD c´est pour cela que ces deux jeux ne ralentissaient pas.

La ps2 lit continuellement des données venant du DVD pour obtenir les sons tel que les commentaires diverses et la foule.

Donc il faut imperativement que la lentille de la PS2 soit la plus propre possible ainsi que le DVD de PES3, car les données d´un DVD sont plus difficile a lire que ceux d´un CD.

Preuve a l´appui essayer de jouer sans les commentaire et sans supporters et vous verrez que les saccades ont disparu comme par enchantement.

chocobo078
chocobo078
Niveau 10
21 octobre 2003 à 14:36:56

Heu bizarre comme même car moi mon jeu saccadait au début mais apres quel joie et pourtant j´ai pas laver la lentille de la PS2.

ultrafcn
ultrafcn
Niveau 1
22 octobre 2003 à 13:42:11

ca peut pas venir de la lentille j´ai acheter ma ps2 samedi une neuve la toute nouvelle selon les vendeur avec nouveau processeur et ventilateur... mon jeu n´as c´est vrai en tout cas je n´ai pas eut l´impression beugger a mon premier match mais apres c´est fou!! donc caz viens pas de la lentille!! serieux soit tout le monde la soit ca viens des grandeur des moi serieux j´en peut plus j´ai pris le jeu d´un pote pour voir ca me le fe quand meme ca peut venir de la taille des tele car les saccades proviennent j´ai l´impression d´un bavement de couleur sur un cote de la tele. mon pote qui m´as preter son jeu a une toute petite tele et ca fe rien chez lui avec mon jeux!! alors je ne sais plus vraiment quoi faire!! j´enmmene ma ps2 chez mon potes cette aprem pour voir si ca viens de la console je vous dirai!!

Oxyd1212
Oxyd1212
Niveau 10
22 octobre 2003 à 14:36:03

ben moi j´attends la version PC et puis voila ; )

c´est carrement mieux le pc

R_Baggio
R_Baggio
Niveau 8
22 octobre 2003 à 14:43:57

LA LENTILLE EST TRES FRAGIL IL NE FAUT JAMAIS LA TOUCHER!!!!!!!

PES2 etait aussi sur DVD-rom, alors arretes de dire de la merde modestie et casses toi...

les ralentissements viennent d´une mauvaise optimisation du jeu pr la console ; ça rame un peu de tps en tps, il suffit d´enlever les reactions du public et c fini

STAK95
STAK95
Niveau 2
22 octobre 2003 à 14:45:33

J ai un grand écran ( 70cm 16/9)et je n ai constaté aucun ralentissement j ai lu sur un site que konami japon avait des problemes de ralentissement de W.E.7 avec certaines versions de playstaion 2.

La vidéo du moment