CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

quoi? barthez est à l'OM????

alainct63
alainct63
Niveau 7
21 octobre 2003 à 13:48:22

c´est vrai ça????
chui en espagne la, et j´avais pas su! ils en ont pas du tout parler de ça!
et y en a d´autres comme ça des transferts de derniere minute en france?

robertolarcos
robertolarcos
Niveau 10
21 octobre 2003 à 13:57:44

non.

Mais l´affaire Barthez fait pas mal jaser... ça fait couler beaucoup d´encre car Runje est loin d´avoir démérité depuis qu´il est à l´OM et même les supporters de l´OM veulent qu´il reste le n°1.

ça va foutre la merde sur la cannebiere

edgarre
edgarre
Niveau 10
21 octobre 2003 à 13:58:48

ouais mais il va y allé c preske sur

polomono9
polomono9
Niveau 10
21 octobre 2003 à 13:59:25

il va avoir un echange entre coupet et runje
il ont dit a la radio se matin

" runje se fera transferai si il y trouve un interet economique!"

virenque91
virenque91
Niveau 6
21 octobre 2003 à 14:01:59

il a intérais a etre bon barthez si il veut s,imposer a l,om parceque c,est vrait runje est tres bon.

zbergf
zbergf
Niveau 7
21 octobre 2003 à 14:04:00

Runje est trop fort c lui qui fé gagner l´équipe ( tire les coup franc et penalty, il monte sur les corner et c lui qui est isoler des def lors des centre, en + il prend le ballon a la main??? statistiquement il cour beaucoup moin que les autre joueur)
Nan franchement c un titulaire incontestable donc si barthez vien je pense qu´il ne sera que remplacent

alainct63
alainct63
Niveau 7
21 octobre 2003 à 14:04:35

attendez je comprends pas. C´est fait le transfert de Barthez a l´OM ou c´est juste une possibilité?

philorser95
philorser95
Niveau 4
21 octobre 2003 à 14:14:35

en fait l´om manchester et barthez sont d´accord mais il faut une dérogation de la FIFA car comme tu le sais peut-être 1 de nos 3 goals ( alias Cédric Carasso s´est blessé) donc on peut recruter un nouveau gardien mais le problème c´est qu´il doit joué en france ce qui n´est pas le cas de Fab donc la fifa doit se penché sur ce cas donc pas encore fait

Lululoverdrive
Lululoverdrive
Niveau 10
21 octobre 2003 à 14:16:54

c´est pas un transfert c´est un prêt . ..

c´est quasi sur là ils font la requête auprès dde la commission E pour que ça puisse se fair eavant le mercato ( idem moldovan à nantes)

philorser95
philorser95
Niveau 4
21 octobre 2003 à 14:26:32

moi jdirai pa ke c kasi fait car la Fifa a peur qu´après plein d´autres clubs ne profite de ce cas qui ferait jurisprudence

Lululoverdrive
Lululoverdrive
Niveau 10
21 octobre 2003 à 14:27:29

ce ke je veux dire c´est qu´au pir ece sera au mercato

virenque91
virenque91
Niveau 6
21 octobre 2003 à 14:28:13

Oui je croi que c,est un prét.

philorser95
philorser95
Niveau 4
21 octobre 2003 à 14:32:34

à 1000000% c´est un prêt sa c´est sur et certain mais sinon lululoverdrive si on peut pas l´avoir avant le mercato eh bien Bouchet a sorti qu´il ne viendrait pas car c´est maintenant qu´il en a besoin vu le calendrier surchargé qui nous attend

Lululoverdrive
Lululoverdrive
Niveau 10
21 octobre 2003 à 14:35:00

ok merci des précisions mais pour un poste de gardien la succession des matchs n´est pas problématique ( sauf blessure) et je pense pas que barthez vienne ( vu son salaire)pour échauffer runje . .. donc c´est quoi le besoin ? ??

virenque91
virenque91
Niveau 6
21 octobre 2003 à 14:36:48

coupe d,europe2004 pour la france,comme il joue plus a manchester il faut qu,il soit titulaire pour jouer en equipe de france.

philorser95
philorser95
Niveau 4
21 octobre 2003 à 14:39:45

bah lulu.... en fait ya plusieurs raison car vu kil ne reste que runje et gavanon c´est cho si runje se blesse ke gavanon fasse tou les matchs car a la base c´est le 3ème gardien donc barthez serait pas mal en 2ème gardien non???? par contre jsui véner car il peut pas joué la ligue des champions du moins pas avant les 8èmes mais bon moi jdi ce serait cool et donc les besoins sont ossi pour Barthez ki ne va kan mèm pa resté toute une saison a manchester pour faire banquette kan mèm donc voila + le championnat d´europe voila koi sa fai plein de trucs

Lululoverdrive
Lululoverdrive
Niveau 10
21 octobre 2003 à 14:43:36

c´est clair que barthez doit jouer pour avoir sa place en équipe de france , c´est clair qu´un 2ème gardien sera utile à l´OM mais c´est clair que l´OM se ferait pas chier à payer un mec des millions pour cirer le banc :

philosopher = " barthez serait pas mal en 2ème gardien non???? " La je pense que tu rêves après moi perso je trouve ça un peu dégueu pour runje qui est un très bon gardien et qui a commencé la C1

Lululoverdrive
Lululoverdrive
Niveau 10
21 octobre 2003 à 14:49:51

:up:

philorser95
philorser95
Niveau 4
21 octobre 2003 à 14:50:28

komen sa je rève dans kel sens tu dis sa????
non c clair ke c cho pr runje jdi pa le contraire tou kom sa doit ètre encore pire pour gavanon car lui il doit sdire c bon jme tire il veulent mèm pa ke je fasse mes preuves!!!!!! é pour la C1 de toute facon barthez peut pa joué les poules mais c´est vrai ke sa serait dur a avalé pr runje de laissé sa place pr les 8èmes mais si admettons ke runje fasse un mauvais 8ème aller et kaprès barthez fait le retour et nous sort un bête de match komen ne pas continué ac lui 2 toute facon pr ke les 2 cohabitent il va faloir ke Perrin leurs sortent des turn-overs de derrière les fagots lol

Lululoverdrive
Lululoverdrive
Niveau 10
21 octobre 2003 à 15:01:07

quand j´ai dis tu rêves je veux dire que si barthez viens c´est pour être titulaire, on investit pas autant dans un gardien pour le mettre sur le banc ( investissement = son salaire).

et de plus barthez veut, doit jouer alors si li vient je pense que c´est aussi pour être titulaire et qu´il n´accepterait qu´à cette conditions.

La vidéo du moment