Ece que vous ne trouver pa bizard la manière dont le joueur tourne lorsqu on cour vite
ben il tourne très peux, c´est normal, éssaye toi même en course de pointe de faire un 90°
moua g vu un truk chelou avec drogbaje couré entournan et il se tordai bizarremen
mais ou a tu vu drogba
ah le gros menteur le ganstaratz! lollllllllll