comment vous avez fait pour mettre un patch pour ne pas vous retapez les noms des clubs et tdites le moi svp
fo deja ke t la puce et apres ke t winning eleven 7 et pas pes3
et fo pas de sauvegarde de ta version du jeu non patché sur ta carte memoire!!
okensuite
passez moi vos adresse msn je v vous parler en direct
chui au taffe je voudrais bien t´expliquer mais t´as w7 ou pes3??
aors
pro evolution soccer 3
tout y est ! !!patch et explication !
https://www.jeuxvideo.com/cgi-bin/jvforums/forums.cgi?mode=1&Numero=610065&NumForum=8275&RR=transfert&TR=2&Num_page=1&debut_ndx=1
mercisa fait tellement longtempspassez moi vos adresse msn o cas ou j´aurais u prob
la mienne c vinrom94@hotmail.com
le lien est mort
lol ; -)
ba non!sinon tu fait recherche " transfert" et tu va sur le topic intituler :PES3 patché avec transferts c´est ici !