voila un site ou ya plein de maillots et de fanions pour pes 3,normalemnt ca doit marcher :
http://winningelevenedit.dit.skreel.org/tomdesign2.html
voila, n´oubliez pas html a la fin
alors il ou pas ?
il marche ou pas ? j´ai pas encore testé les fanions et les maillots
c pour pes2