pour gagner les points PES si on fait par exemple plusieurs coupe d´afrique on ne gagne pas 1000 pes à chaque fois ? juste a la premiere ? Dons y a t il des moyens + rapide ?
caniggia
Niveau 10
21 octobre 2003 à 08:50:32
ya donc pas de moyens de gagner des point+ vite???????????
JafarElBlondino
Niveau 5
21 octobre 2003 à 08:55:46
ben tu fé toute lé coupes 1 fois, ca te fé 5000 pts, tu fé le challenge entrainement, la tu gagne 550 pts si tu va au bout de chaque discipline, ca doi faire pa loin de 4000pts,non? après tu complete avec 1LM ou des exhib.
caniggia
Niveau 10
21 octobre 2003 à 09:23:18
merci car ya 3 jours quelqu´un disait qu´il avait fait 10 coupes d´afrique et qu´il avait les 10000 pes . ..... un mito ! !!!!!
svsly
Niveau 7
21 octobre 2003 à 10:42:57
y servent a quoi ces 10000pts ?
caniggia
Niveau 10
21 octobre 2003 à 10:54:15
a pas mal de truc mais c´est surtout pour les transferts .