laissez vos adresse ici msn messengervinrom94@hotmail.com
c pour koi faire ? ??
pour parler de pes3 en direct
ben j´ai pas msn mais aim ! !
Moostik59
ta le jeusi oui tu l´a gravé ou achter?
Je suis pas la en ce moment !