alor voila je ne trouve pa le menu jeune joueur alor aider moi svp
JafarElBlondino
Niveau 5
21 octobre 2003 à 08:51:15
tu va dans négociation, par équipe, et la ta le choi entre les équipes nationales, de clubs , les joueurs crées, les joueurs prometteurs et les joueurs sans contrat. le tout reparti sur 3 pages