tres bonne idé celle de ce tournoi mais pour en parler c mieu k´on reste sur le topic ki est deja entamé
! parce ke on va pas commencer a faire 10 topic pour la suisse ! 
et sinon pour ce tournoi je conais une personne ki a mon avis serait cho pour organiser un tournoi et en plus il a plein de connaissance nivo federation sport video en france !
www.roselan.ch clik sur le logo et entrer dans le forum !
https://www.jeuxvideo.com/cgi-bin/jvforums/forums.cgi?mode=1&Numero=628003&NumForum=8275&RR=&TR=1&Num_page=1&debut_ndx=1