Connaissez-vous de bons gestes techniques a faire sur PES3??? Je voudrais mettre la misère à mes potes
vongli
Niveau 1
21 octobre 2003 à 01:47:57
tu peux faire la roulette marseillaise ( le geste que fait zidane tout le temps) : un tour complet avec le joystick droit.
Je trouve que çà défonce
Joueur-pro
Niveau 4
21 octobre 2003 à 03:01:25
ho,ba,ho avec le stik droit:lélé de balle ( pr la reprise de volé et but!!) L1+2*dirrection stik droi: décalege caré puis X feinte de tir très eficac devant le gardient