moi ce que j´explique c les echanges dans le mnu modifier si tu veux voir ca g fait un topic fait une recherche a mon nom
pour la ligue mlaster tu vas dans negiciations et tu choisis joueur que tu veux et la tu choisis si tu l´achete ou te le fait preter ou l´echange