put1 mais on s´en tappe de la comparaison le jeu est meme pas encore sortie alors on verra ca quand il sortira et puis sur le forum de pes on connait deja la reponse....(meme si fifa sera mieux)
PS je suis a mort pour pes
virenque91
Niveau 6
20 octobre 2003 à 22:26:06
Mio je sais pas j,ai pas encore acheter mais moi je suis pes mais en ne sais jamais!