Comment vous avez fait pour avoir 10 000 PES, car on gagne seulement 50 PES par match, donc il faut faire 200 match pour avoir l´option transfert, qui peux m´aider merci???
coolrastaboyz
Niveau 5
20 octobre 2003 à 22:05:38
Je viens d´acheter Ultimate Update for Pro Evolution Soccer 3 sur www.amazon.co.uk mais je me demandes si le cd va fonctionner sur un ps2 française. Donc si quelqu´un pouvais m´aider sa m´arrangerait.
tsokoa
Niveau 29
20 octobre 2003 à 22:06:21
il fo faire les coupes internationales, europeenes, afrik et asie et le challenge entrainement
henry_9
Niveau 8
20 octobre 2003 à 22:06:52
tu fait les coupe pui les entrenement chalenge
Dolfo
Niveau 10
20 octobre 2003 à 22:07:25
On gagne 2 000 pes quand on remporte la coupe du monde . 1500 pour la coupe d´europe , coupe d´asie , coupe d´afrique etc... Tu peux aussi en gagner grace au mode entrainement
coolrastaboyz
Niveau 5
20 octobre 2003 à 22:07:39
Je viens d´acheter Ultimate Update for Pro Evolution Soccer 3 sur www.amazon.co.uk mais je me demandes si le cd va fonctionner sur un ps2 française. Donc si quelqu´un pouvais m´aider sa m´arrangerait.
sage_frisko415
Niveau 10
20 octobre 2003 à 22:07:40
gagne des..elle rapporte gros a part la ocupe konami ki te rapporte rien...2000 points si tu gagne la coupe en plus de point accumuler de chak match