Vous avez déjà essayé? C´est assez troublant... J´ai fait un match avec le Real en incarnant Zidane, c´est bizarre.... Mais assez drôle...
( PS: victoire contre Barcelone 5-1, avec 2 buts et 2 assists...)
win92
Niveau 3
20 octobre 2003 à 21:44:39
en aprlan de ca j´aimerai savpor comen on fai pour jopuer av un seul joueur parce ke j´y ariv pa!
coolrastaboyz
Niveau 5
20 octobre 2003 à 21:45:20
Je viens d´acheter Ultimate Update for Pro Evolution Soccer 3 sur www.amazon.co.uk mais je me demandes si le cd va fonctionner sur un ps2 française. Donc si quelqu´un pouvais m´aider sa m´arrangerait.
ganstaratz
Niveau 5
20 octobre 2003 à 21:46:25
mouais pas terrible tous seul online ce sera plus marran ca c sur!! ^^ et arete de joué en 1 etoile paske meme mon chien a gagné en 1 etouale(jte jur) enfin bon c un peu chian d attendre la balle^^
henry_9
Niveau 8
20 octobre 2003 à 21:46:55
tu reste apuyer sur L1 quan il aura marquer"fixer" tu apuy sur croi pui tu choisi ton jouuer
win92
Niveau 3
20 octobre 2003 à 21:48:18
merci de ton aide, c tres aimable
gregstef
Niveau 5
21 octobre 2003 à 12:18:36
Desole, mais je joue à 5 étoiles! Depuis le début et depuis le ISS pro evolution sur PSone