CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Donnes toutes vos trouvailles(gestes....

TosTos
TosTos
Niveau 9
20 octobre 2003 à 20:45:28

alors voila je creer ce topic qui est la pour nous renseigner sur ce jeu qui comporte pas mal de petite gestes techniques controles, insolites...Donnez les tous!toutes vos trouvailles sont bonnes a prendre! Pour demarre je donne ce que j´ai trouve
-il ya deja la roulette: avec le stick droit on fait 360° et hop!
-le crochet et deplacement lateral: quand vous avancez(sans courir)appuyer un coup sur R2 et une direction en diagonale. Le joueur effectuera un bete de crochet.
Le deplacement lateral c´est pareil sauf qu´on apuye sur R2 et la direction situe a 90°de la course du joueur.
-Le coup du sombrero: ba la c´est plus complique et ca marche rarement car y faut vraiment que la position du joueur et du ballon soit parfait:
Apres un controle de la poitrine on effectue une pichenette en pressant le stick gauche dans la direction oppose au joueur(effete garanti surtout avec des potes pour ma part j´ai reussi une fois a faire une double si vous voyez ce que je veux dire).
D´ailleur j´ai entendu parler du coup qui tue c´est une pichenette qu´on fait par dessus le gardien, le joueur court rattrape le ballon derriere le goal et logiquement marque(on pourrait meme finir en volee!)Si qqun sait comment on fait ca qu´in nous le fasse part de suite
Donnez aussi vos insolites style les joueurs qui jouent tout seul(ca m´est arriver une fois dans le 2).....

romano10
romano10
Niveau 6
20 octobre 2003 à 20:51:14

moi je c mec, je taide , tu fais bas, bas avec le stick droit et hop la balla se leve et tenchene ce ke tu veux , tu lob le gardien si tu veux :) avec plaisir

sylvain1222
sylvain1222
Niveau 10
20 octobre 2003 à 20:51:55

:sleep:

TosTos
TosTos
Niveau 9
20 octobre 2003 à 20:55:42

c´est vrai bas merci beaucoup je vais essayer ca plus tard et ya une jauge ou non? donnez tout ce que vous avez y parait qu´y a un paquet de technique et de controles nouveau dans le jeu.
A oue une fois j´etais sur l´aile droite je fais une transversale et mon joueur qui a recu le balon l´a enmene avec le pied droit enfin c´est un peu dur a expliquer mais avec ca j´ai passer 3 joueurs!c´etait un truc chelou comme controle

Oudheu
Oudheu
Niveau 5
21 octobre 2003 à 15:10:50

Ya-t-il un site où puis je trouver toutes les gestes techniques officiel du jeu PES III ?

PES 4ever ! !!!!
Merci d´avance.

Alex94
Alex94
Niveau 4
21 octobre 2003 à 16:34:55

Bonjour,
j´ai essayé la technique de Romano10, effectivement elle fonctionne mais assez difficilement : pourrais-tu donner plus de précision ?
Concernant la technique du dénommé Tostos, je l´ai réussi une seule fois, pareil si tu peux donner des infos complémentaires, ce serait cool.
Petite astuce : la passe manuelle avec le joystick droit peut devenir un véritable coup offensif en 1 contre 1 : appuyez deux fois dans la direction du but et ça fera une petite frappe à ras de terre. a tenter mais pas les jours de grande compét´ !

Alex94
Alex94
Niveau 4
21 octobre 2003 à 16:39:07

ça fonctionne Romano10 mais pas à tous les coups. peux tu donner + de précisions merci.

TosTos
TosTos
Niveau 9
22 octobre 2003 à 09:58:31

a ouais si ca fonctionne mais j´avais pas vu qui mettait 2 fois bas. C´est assez chaud a reussir car le joueur prend du temps et entre temps l´adversaire de pique la balle. Mais si non faut essayer de le placer quand le goal sort et reprendre la balle derriere.

La vidéo du moment