attendez c une blague ou koi
joue quelques heures a pes3 commence a bien maitriser tes joueurs et tu fais des truc exelents
pes3 est 100 fois plus realiste que le 2
en plus les gardiens ils sautent magnifiquement bien alors que dans 2 ils avaient les jambes collees la regarde un ralenti quand il se releve le gardien et quand il saute c ultra realiste les mouvement
les tetes c plus le gars qui saute tout droit et qui explose les gages avec une balle surpuissante la le gars il saute et comme dans la realite il tourne bien sa tete et quand la balle arrive il donne bien la puissance c exelent encore 100 fois plus realiste
les avantages c horrible dans le 2 quand le dernier defenseur te fais une faute et que le ballon passe et que ton otre attaquant la reprend il est tout seul devant les gages mais il sarrete parce que larbitre siffle quand meme la faute . ..
Y a aussi le coup du sombrero, le petit levé de balle pour faire une reprise, la roulette, feinte de frappe . ..
je trouve quils ont surtout ameliore les gardiens regarde bien les details et le realisme par rappport o 2
si je me suis fais chier a ecrire ca c parce que je suis sur de moi
mon pote voulais pas lacheter et la ca fait notre 3 eme coupe quon gagne et la il est tombee sous le charme
a chaque fois quil y a un tire , un arret , une feinte il arrete pas de me dire
" o debut j´avais pas limpression mais la g presque peur de rejouer o 2 y a tellement damelioration de realisme "