bin oui c´est vrai çaoù c´est qu´il a disparu le TGV nigérians des anciens opus???Quelqu´un l´aurait il vu?
il est dans la ligue master dans autres(others) c chiant qu´il ai pas dans l´equipe national
kit007 Posté le 20 octobre 2003 à 18:52:11il est dans la ligue master dans autres(others) c chiant qu´il ai pas dans l´equipe national
nan nan il est dans les joueurs ke l´on peu acheter avec des PES.
si tu as 150 points PES tyu peux le débloquer dans le magasin pes à " achat de joueurs" il y est dans la liste...
Oui je l´ai vu dans les joueurs a acheter dans pes shop voila
ok merci ! !!( pkoi ils l´ont mis dans les persos cachés???)
bin, si il joue plus avec l´équipe nationale, il l´on enlever voila tout ! !!! mais c deja bien que l´on peut l´acheter qd meme ! !