slt tt le monde , est-ce que qq aurait un vrai site " sérieux" pour les fanions car konami-fanion ne s´affiche pas pourtant j´ai du essayé 50 fois au moins ( bon j´exagère) , pes3.tk a part les noms des clubs rien ( c déjà bien), donc là je suis un peu perdu car je cherche depuis ce week end sans résultats , alors un coup de main please....