trouvez-vous aussi que l´on voit mal le ballon ou se sont mes yeux lol!!!!!
Y a t´il une option que j´aurais pas trouver ou pas debloker pour le l´on puisse changer de ballon?
merci et good game
moi je le trouve trop petit