BOn VOila chai po si chez vs c comme ca mais chez moi a quand larbitre me laisse lavantage ( licone en ht apparait)et si part malheur je ne recupere pas le ballon juste deriere bah larbitre ne reviens pas a la faute alors quil orait pu y revenir vu que je nai meme po recupere le ballon juste derriere dite moi si hez vs un jour quand labitre vs a laisse lavantage il et revenue a la faute une seul fois
-siNGuiLa-
Niveau 6
20 octobre 2003 à 17:06:44
NoN !
Il n´est jamais revenu a l´avantage . ..
Peut etre que c´est comme ds le vrai foot faut se faire faucher dans les 10 sec ki suive ! Car sinon tu par o but ; tu keute hOp revnage de faute ( leul ) !
Jè pa . ..
freshprinceof91
Niveau 4
20 octobre 2003 à 17:13:52
bah je c c comme ds la realite mais ta po du tout lire ex --> je me fait focher larbitre laisse lavantage et deriere mes joueur recupere meme pas le ballon(il c passe 1 ou 2s) et larbitre ne reviens pas a la faute ca c NORMAL moi jtrouve pas c pour ca que je dis que leur regle de lavantage et mal foutu en faite larbitre ne reviens jamais a la faute c pour ca que je demande si chez quelquun larbitre et deja revenu a une faute en laissant lavantage