pour pes3 , ca fait trois jours que je cherche: pas moyen d´avoir un site qui repertorie les fanions clubs version pes3 . par contre , il existe une base pour pes2 mas j´ai l´impression qu´elle est pas compatible avec pes3 , il faut faire 3-4 ajustements...voici le lien pour ceux qui l´auraient pas deja
http://neoseeker.com/resourcelink.html?rlid=56307&rid=52176