Il faudrait essayer de faire un vote sans que tout le monde ne gueule ses preferences . .. je propose un vote tout simple : vous tapez PES et votre nom ou FIFA et votre nom sur votre message et c tout . .. pas de " a chier fifa" ou " bravo les commentaires de PEs 3" . .. je commence PES Karka
janjack233
Niveau 4
20 octobre 2003 à 14:13:25
pes3 Janjack233
AND23
Niveau 5
20 octobre 2003 à 14:14:14
PES And23
karka
Niveau 2
20 octobre 2003 à 14:23:20
tres simple PES 3 = 3 voix FIFA 2004 = 0 voix on continue
virenque91
Niveau 6
20 octobre 2003 à 14:24:07
pes
pali
Niveau 8
20 octobre 2003 à 15:28:14
pes3
Lululoverdrive
Niveau 10
20 octobre 2003 à 15:30:02
sur un forum PES3 ça me parait pas très objectif et en plus qui a joué à fifa 2004 ?
Lululoverdrive
Niveau 10
20 octobre 2003 à 15:30:37
moi c´est PES
Reyad
Niveau 10
20 octobre 2003 à 15:31:28
a chier fifa ^^
PeS_Man
Niveau 2
20 octobre 2003 à 15:33:31
PES sylv
thecoco
Niveau 10
20 octobre 2003 à 15:33:46
il faudrait faire ce vote sur le forum de la playstation 2, là au moins, la bagarre sera plus intéressante!
sinon je vote pes3 ( thecoco ) .
karka
Niveau 2
20 octobre 2003 à 15:39:43
vous avez raison je vais le lancer sur le forum play 2
Reyad
Niveau 10
20 octobre 2003 à 15:40:03
c ca...CASSE TOI ^^
MDRRRRRRR
thecoco
Niveau 10
20 octobre 2003 à 15:42:57
c´est pas une raison pour l´insulter!
je vais aller voir!
Reyad
Niveau 10
20 octobre 2003 à 15:45:06
mais je rigole lol
thecoco
Niveau 10
20 octobre 2003 à 15:48:57
et ben alors!? tu veux plus créer une bonne bagarre sur l´autre forum!?
seb106
Niveau 4
20 octobre 2003 à 15:50:51
ReYad je t´est acheta dans CM4 et tu est trop balaise ! !
kwic
Niveau 5
20 octobre 2003 à 16:26:57
FIFA 2004 c de la bommmbe
Xeras
Niveau 10
20 octobre 2003 à 16:28:37
Moi je vous dirais ca quand pes3 sortira sur c pasz avant.