Les regles:
on choisi une equipe que l´on veut.apres je desside qui fera un match.pour gagner il faut posster le plus deux mess gagne(c´est un tournoi)
voila
je m´isncrit avec milan ac
Mouais... Donc le but du jeu c´est de poster le plus de messages possibles ?
pour ce qualifier et quand je dit top on arrete
inscri:gigidelpiero: milan ac
Moi avec le Real !
ok
inscri:gigidelpiero: milan acjaheimmomo: real
on commence ce soir
Moi psg ( je suis parisien )
déplorable...
Il me plait pas trop ce jeu
moi aussi je suis parisien
inscri:gigidelpiero: milan acjaheimmomo: realkyo-shiro: psg
lol tout simplement n´importe quoi...
pourquoi dolfo
but du jeu: poster le plus possible!!
Normallement les topics à record sont interdits ! !
ah bon ? mais c´est pas grave un c´est rien
POURRI CE JEU
c pa un je de poster
c´est pas pour un record c´est pour samuse
et pis dit a ton pote qui arrete
ds le règlement c mi sa en plus
il est bien ce jeux !
aller ne le suprime pas en plus je suis nouveau je le savait pas