CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Forum PES3 **Suisse**

el-torero
el-torero
Niveau 9
28 octobre 2003 à 15:43:46

:up: 200

robertolarcos
robertolarcos
Niveau 10
28 octobre 2003 à 16:19:41

Debleu de charogne ! je le voulais le 200è !

el-torero
el-torero
Niveau 9
28 octobre 2003 à 16:22:42

jte laisserai le 300 eme ! :lol: :-)))

robertolarcos
robertolarcos
Niveau 10
28 octobre 2003 à 16:37:53

pour tout te dire, mon objectif avoué, c´est le 1000è... je crois qu´on est pas dans la même catégorie mon bon torero :)

sinon personne aurait les stats de Martigny ?

capucheman
capucheman
Niveau 4
28 octobre 2003 à 16:52:41

comment on gagne d nouveaux ballons?

robertolarcos
robertolarcos
Niveau 10
29 octobre 2003 à 09:55:28

bonjour amis suisses et frontaliers !

el-torero
el-torero
Niveau 9
29 octobre 2003 à 10:26:48

capucheman Posté le 28 octobre 2003 à 16:52:41
comment on gagne d nouveaux ballons?

dans le magasin PES au fon a droite :-))) ! :lol:

Saljour a tous ! :)

robertolarcos
robertolarcos
Niveau 10
29 octobre 2003 à 15:19:41

Qui va voir Servette - Bâle dimanche ?

mahmoud132
mahmoud132
Niveau 9
29 octobre 2003 à 15:26:28

slt a tous, c quoi les equipes suisses en champion´s league cette année ?

el-torero
el-torero
Niveau 9
29 octobre 2003 à 15:35:41

mahmoud132 Posté le 29 octobre 2003 à 15:26:28
slt a tous, c quoi les equipes suisses en champion´s league cette année ?

bah yen a plein Bale, GC, etc.. jvé pas toutes les dire car y en a trop... ! :lol:

RobertoLarcos Posté le 29 octobre 2003 à 15:19:41
Qui va voir Servette - Bâle dimanche ?

:lol: combien la defaite pour Servette ? 5-0 :question: :rire2:

Black-Do
Black-Do
Niveau 3
29 octobre 2003 à 15:45:59

en champion´s league il y a une équipe suisse par année et cette année cette équipe de chèvre s´est fait éliminée très très rapidement ( c´est pourquoi je ne donne point de nom ! !!).

pourquoi allez voir servette-bale alors qu´il y a le choc au sommet UGS-LS ! !! :lol:

Sinon personne à remis des stats plus correcte pour les frères Yakin dans PES3 ? ?? car les voires si faible par rapport à Sforza cela me donne assez mal au ventre ! !!! Moi je devrais modifier ça ce w-e, je vous donnerais tout ça au cas ou ! !!!

robertolarcos
robertolarcos
Niveau 10
29 octobre 2003 à 16:05:18

moi j´ai pas le temps de changer les stats... les seules modif que je fais c´est mettre les vrais noms des équipes, et aussi mettre certains vrais noms de joueurs

Black-Do
Black-Do
Niveau 3
29 octobre 2003 à 22:24:41

Bon ben me suis amuser à modifier Murat

Def 60
Att 90
Equilibre 80
Physique 85
Vitesse 78
Accel. 80
Réaction 88
Agilité 70
Préc. drib. 72
Vitesse drib. 75
Préc. passe courte 78
Vites. passe courte 76
Préc. passe longue 84
Vitesse passe longue 74
Préc. tir 70
Puissance tir 78
Technique tir 80
précission coups francs 70
courbe 60
tête 85
détente 85
technique 80
Agressivité 54
Mental 80
Régularité 6
capacité gardien 50
service équipe 80
Endurance 7

Bon je l´ai pas encore essayé, dites moi ce que vous en pensez si jamais ! !! :-)

Black-Do
Black-Do
Niveau 3
29 octobre 2003 à 22:26:23

J´oubliais, le mettre en temps que libéro pour les places possible sur le terrain et comme capacité spécial j´ai mis Déf. en ligne et marquage ! !!

FCBales
FCBales
Niveau 9
30 octobre 2003 à 09:37:18

Murat attaque 90 et défense 60?? Euh mouais....

fossadeileoni
fossadeileoni
Niveau 10
30 octobre 2003 à 09:43:28

Moi je vous propose de créer le FC Bâle,Servette FC et Grasshopers, vous en pensez quoi ?

Moi je peux m´occuper du Servette FC

Seb_neo2
Seb_neo2
Niveau 1
30 octobre 2003 à 10:05:09

Un forum Suisse! Genial!

Moi suis valaisan!

Black-Do
Black-Do
Niveau 3
30 octobre 2003 à 11:25:02

enfin oui là me suis un peu trompé d´ordre en recopiant, défense 90, attaque 60 ! !!

Doggysnoop
Doggysnoop
Niveau 8
30 octobre 2003 à 11:31:31

78 pour la puissance de tir de Murat??
Enfoiré...

robertolarcos
robertolarcos
Niveau 10
30 octobre 2003 à 11:51:58

hop suisse !

La vidéo du moment