mahmoud132 Posté le 29 octobre 2003 à 15:26:28
slt a tous, c quoi les equipes suisses en champion´s league cette année ?
bah yen a plein Bale, GC, etc.. jvé pas toutes les dire car y en a trop... !
RobertoLarcos Posté le 29 octobre 2003 à 15:19:41
Qui va voir Servette - Bâle dimanche ?
combien la defaite pour Servette ? 5-0
