pour moi c´est avec zidane l´equipe adverse engage moi je recupere avec zidane et la je tir du millieu de terrain je lob le gardien et la je suis trop heureux je sauvegarde.mais quel lob je vous jure.
edgarre
Niveau 10
20 octobre 2003 à 10:12:27
moi c Ronaldo ki meu sort 1 action de reve il commence par 1 roulette pui il fait passer la balle o dessus d1 defenseur et la reprend direct sans controle et ca fat BBBBBBBBBBBBBBUUUUUUUUUUUUUUTTTTTTTTTTTTTTTTTTT!!! !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Raptors83
Niveau 11
20 octobre 2003 à 10:25:32
moi c´est avec thierry henry. je centre avec pires un defenseur degage de la tete wiltord a 25 metre remet de la tete au 16 metres pr titi henry ki la reprend de vollé en se retournant la balle touche le dessous de la transversale et rentre tro for!!
Roberto2002
Niveau 8
20 octobre 2003 à 10:59:55
Moi c´est avec pedretti je susis allez derrier le gardien je lui ai caler un doight dans le *** et je lui ai pris le ballon des mais et g marquer
Kobe33
Niveau 10
20 octobre 2003 à 11:17:16
Moi c´était en master ligue
Centre de castelo(profond) Cissé fait une passe de la tete avant que la balle aille en 6 metre. Au niveau du point de penalty Ortega envoye un boulé de canon en reprise de volé direct en lucarne