si on prend les equippes de base comme on nous les donnes ds le jeu deux equippe se demarquent de loin, la Franc et le Bresil
l italie n est pas ds les meilleurs pour deux raisons, ok, meilleur defence et une tres bonne attaque mais le probleme c le millieu pas de MD et ML gaucher valable et meme pas de bon ML tt court ce ki je trouve handicape tres fort l equippe..
alors que la France elle a une tres bonne defence tres bonne attaque ( Henry et Trezeguet ) de tres bon AR les meilleurs MD ( Vierra Makelele ) un des meilleur MO ( Zidane ) seulement point faible personne pour jouer en ML gaucher ( lizarazu est en AR.. ) donc un point faible seulement
et si on prend le Bresil ki pour moi est la meilleur equippe car tres bonne attaque ( Ronaldo Amoroso et Adriano ) bonne defence, ce sont pas des stars avec des stats de fou comme Thuram mais des bons defenceurs physique ( Lucio et Luizao ) ce ki compense le manke de stats le meilleur AR guacher ( Carlos ) un des meilleur AR droitier ( Cafu ) un bon MD le meilleur Millieu Gaucher ( Rivaldo ) que l on peu mettre sur le flanc un MO tres bon ( ronaldhinio ) et un excellent ML ( Amoroso )
donc pour moi voila apres ce longues phrase je juge l equippe du bresil la plus complete
vote : Bresil ; p