paskefifa je ve pr le online et pes pr le plaisir de jouédonc...lekel choisir?
Les deux si de la faf si ta que pour un jeu prends Pes3 !
non sur fifa 2004 il ne devrai pas y avoir le online
si sur fiafa il y aura le mode online sur il le dise ds la demo EA Sport
pou moi aucun interet de jouer a un jeu de foot contre l´ordi, donc FIFA2004 pour le online.
tu peu jouer contre des potes qd memeet puis l´ia de pes est devenue plus agréable