Je viens de voir ce que d´aucuns nomment le ´verdict final´, sur Canal J, la chaîne des p´tits n´enfants, la " télé qui fait grandir"...
Et bien apparemment, cette pâle télé fourmillant du jour à la nuit d´idioties ricaines pour pré-pubères mal lunés et fans de Lorie contribue plus à la régression intellectuelle des masses plutôt qu´à l´épanouissement de la jeunesse, dont ils se vantent tant. Au vu de cette " émission de jeux vidéo" nullissime et d´une brièveté à faire se retourner dans leur tombe les coureurs les plus rapides au 100m, c´est même la désinformation pure et simple que subissent les malheureux habitués de la chaîne ! Explications...
Dans l´émission d´hier, un certain Alex, a priori fan de PES, a donc testé PES3 et lui a donné la très bonne note de 18/20, " malgré tous ses défauts". Et aujourd´hui, l´inusable mais d´une inculture proverbiale en matière de jeux de foot Bertrand Amar, a osé, comme à l´accoutumée d´ailleurs, mettre 19/20 à Fifa 2004, un jeu déjà même pas encore sorti donc à l´état de version bêta et, de surcroît au regard des images, à l´animation et aux situations footballistiques loin d´être parfaits ! ! Pour finir son test, notre bon Amar a cru bon d´ajouter que " Fifa 2004 est pour lui le meilleur jeu de foot de tous les temps. Fifa 2004, CHAMPIOOOONS DU MOOOOOOOOOOOOOOOOONDE ! " . Amen.
Mais là où le bât blesse le gamer, ce n´est pas le fait que " baby-foot"Fifa ait été mieux noté que la magnifique simu PES3, non, mais que c´est la 3ème année déjà où les zigotos de chez Canal J mésinforme leur ignard public ( décidément, j´aurais mieux fait de pas regarder, une nouvelle fois ! ! ). En effet, rappelez-vous lors du duel Fifa 2002/PES. Y avait pas photo, sans conteste. Et ben les mêmes niais avaient foutu 17 partout, pour pas se mouiller, alors que tout le monde était d´accord pour dire que Fifa 2002 était une vieille daube à foutre direct in the poub´. 1 an plus tard, encore pire : 18 pour Fifa 2003 contre 17 pour PES2. Laissez-moi rire. Et cette fois, c´est du 19 à 18 ! ! Vous avez dit objectif ? Moi je dis plutôt achetés, les blaireaux, pour faire survivre leur émission toute pourrave et faire acheter aux pauvres consommateurs de la chaîne Fifa plutôt que PES, donc de les duper comme des ignomineux propagandistes ! !!
Alors, faites comme moi : jouez avant d´acheter, sans quoi vous pourriez tomber dans le piège du grand public berné par la presse corrompue... A bon entendeur...