CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

fifa 2004 vs pes3 : vous aller pleurer

PyramideRouge
PyramideRouge
Niveau 2
19 octobre 2003 à 14:45:55

:lol:

stenz_
stenz_
Niveau 7
19 octobre 2003 à 14:47:05

:hello: je suis un fan de fifa et surtout du tt dernier le 2004 ( je viens en paix) , ,,je voulais juste dire ke ce que stivy2 a dis en ce ki concerne le test de fifa 2004 est vrai,,les gars de chez re-7 ont bien mis 18/20 a pes3 et 19/20 a fifa 2004 :-) et sinon pes3man c n importe koi ce ke tu dis; le mec ki a testé fifa 2004 n est pas particulierement fan de la serie FIFA . ..et de tt facon si c était le cas , le mec ki a testé pes3 est lui non seulement un pro de pes3 mais aussi un fan donc ca se joue pas du tt sur ca.. :( voila sinon j´ai rien contre pes3. :non:

Mad__Max
Mad__Max
Niveau 38
19 octobre 2003 à 14:47:14

Je viens de voir ce que d´aucuns nomment le ´verdict final´, sur Canal J, la chaîne des p´tits n´enfants, la " télé qui fait grandir"...

Et bien apparemment, cette pâle télé fourmillant du jour à la nuit d´idioties ricaines pour pré-pubères mal lunés et fans de Lorie contribue plus à la régression intellectuelle des masses plutôt qu´à l´épanouissement de la jeunesse, dont ils se vantent tant. Au vu de cette " émission de jeux vidéo" nullissime et d´une brièveté à faire se retourner dans leur tombe les coureurs les plus rapides au 100m, c´est même la désinformation pure et simple que subissent les malheureux habitués de la chaîne ! Explications...

Dans l´émission d´hier, un certain Alex, a priori fan de PES, a donc testé PES3 et lui a donné la très bonne note de 18/20, " malgré tous ses défauts". Et aujourd´hui, l´inusable mais d´une inculture proverbiale en matière de jeux de foot Bertrand Amar, a osé, comme à l´accoutumée d´ailleurs, mettre 19/20 à Fifa 2004, un jeu déjà même pas encore sorti donc à l´état de version bêta et, de surcroît au regard des images, à l´animation et aux situations footballistiques loin d´être parfaits ! ! Pour finir son test, notre bon Amar a cru bon d´ajouter que " Fifa 2004 est pour lui le meilleur jeu de foot de tous les temps. Fifa 2004, CHAMPIOOOONS DU MOOOOOOOOOOOOOOOOONDE ! ". Amen.

Mais là où le bât blesse le gamer, ce n´est pas le fait que " baby-foot"Fifa ait été mieux noté que la magnifique simu PES3, non, mais que c´est la 3ème année déjà où les zigotos de chez Canal J mésinforme leur ignard public ( décidément, j´aurais mieux fait de pas regarder, une nouvelle fois ! !). En effet, rappelez-vous lors du duel Fifa 2002/PES. Y avait pas photo, sans conteste. Et ben les mêmes niais avaient foutu 17 partout, pour pas se mouiller, alors que tout le monde était d´accord pour dire que Fifa 2002 était une vielle daube à foutre direct in the poub´. 1 an plus tard, encore pire : 18 pour Fifa 2003 contre 17 pour PES2. Laissez-moi rire. Et cette fois, c´est du 19 à 18 ! ! Vous avez dit objectif ? Moi je dis plutôt " achetés, les bvlaireaux, pour faire survivre leur émission toute pourrave et faire acheter aux pauvres consommateurs de l

Mad__Max
Mad__Max
Niveau 38
19 octobre 2003 à 14:50:04

Je viens de voir ce que d´aucuns nomment le ´verdict final´, sur Canal J, la chaîne des p´tits n´enfants, la " télé qui fait grandir"...

Et bien apparemment, cette pâle télé fourmillant du jour à la nuit d´idioties ricaines pour pré-pubères mal lunés et fans de Lorie contribue plus à la régression intellectuelle des masses plutôt qu´à l´épanouissement de la jeunesse, dont ils se vantent tant. Au vu de cette " émission de jeux vidéo" nullissime et d´une brièveté à faire se retourner dans leur tombe les coureurs les plus rapides au 100m, c´est même la désinformation pure et simple que subissent les malheureux habitués de la chaîne ! Explications...

Dans l´émission d´hier, un certain Alex, a priori fan de PES, a donc testé PES3 et lui a donné la très bonne note de 18/20, " malgré tous ses défauts". Et aujourd´hui, l´inusable mais d´une inculture proverbiale en matière de jeux de foot Bertrand Amar, a osé, comme à l´accoutumée d´ailleurs, mettre 19/20 à Fifa 2004, un jeu déjà même pas encore sorti donc à l´état de version bêta et, de surcroît au regard des images, à l´animation et aux situations footballistiques loin d´être parfaits ! ! Pour finir son test, notre bon Amar a cru bon d´ajouter que " Fifa 2004 est pour lui le meilleur jeu de foot de tous les temps. Fifa 2004, CHAMPIOOOONS DU MOOOOOOOOOOOOOOOOONDE ! " . Amen.

Mais là où le bât blesse le gamer, ce n´est pas le fait que " baby-foot"Fifa ait été mieux noté que la magnifique simu PES3, non, mais que c´est la 3ème année déjà où les zigotos de chez Canal J mésinforme leur ignard public ( décidément, j´aurais mieux fait de pas regarder, une nouvelle fois ! ! ). En effet, rappelez-vous lors du duel Fifa 2002/PES. Y avait pas photo, sans conteste. Et ben les mêmes niais avaient foutu 17 partout, pour pas se mouiller, alors que tout le monde était d´accord pour dire que Fifa 2002 était une vieille daube à foutre direct in the poub´. 1 an plus tard, encore pire : 18 pour Fifa 2003 contre 17 pour PES2. Laissez-moi rire. Et cette fois, c´est du 19 à 18 ! ! Vous avez dit objectif ? Moi je dis plutôt achetés, les blaireaux, pour faire survivre leur émission toute pourrave et faire acheter aux pauvres consommateurs de la chaîne Fifa plutôt que PES, donc de les duper comme des ignomineux propagandistes ! !!

Alors, faites comme moi : jouez avant d´acheter, sans quoi vous pourriez tomber dans le piège du grand public berné par la presse corrompue... A bon entendeur...

MC_saturne
MC_saturne
Niveau 9
19 octobre 2003 à 14:50:22

Re 7 c de la marde c cher merde il font des tests de merde(il y a bcp de merde mais ca reflete l´emission)

Anti-PES
Anti-PES
Niveau 6
19 octobre 2003 à 14:52:34

alors kan game one dit ke fifa 2004 bat pes3 on dit ke le testeur est un vendu et ke la chaine a besoin de sous donc ea sport lui en donne puis en profite...

maintenant on donne une note superieur a pes3 et la on dit ke c le presentateur ki est inculte o jeu de foot....

t´ain mais fr

PyramideRouge
PyramideRouge
Niveau 2
19 octobre 2003 à 14:52:57

Bien di Mad__Max!

Anti-PES
Anti-PES
Niveau 6
19 octobre 2003 à 14:54:41

t´in mais franchement k´allé vous pondre a la sortie de fifa??

vous debordez d´imagination c klr mais la vos connerie sont plus grosse ke vous

stenz_
stenz_
Niveau 7
19 octobre 2003 à 14:56:51

LOL Anti-pes :ok:

virenque91
virenque91
Niveau 6
19 octobre 2003 à 14:58:48

ecoute si tu fais confiance au testeur ces bien pour toi mais bon franchement,faut vraiment etre naze pour leur faire confiance a tout ces ( testeurs de merde ) sue ce chacun son avi.salut

MC_saturne
MC_saturne
Niveau 9
19 octobre 2003 à 15:01:45

alors voila les profifaistes sont heureux parce que un gars qui passe a la tele a dit que fifa 2004 et mieux que pes3,holala trop de bonheur a la fois pour certains ca faissait longtemp qu´ils cherechaient une personne qui allais dire ce qu´il voulaient entendre...(je repete pas ce que je pense au sujet de re7...)

et des aplaudissements a mad max:
clap!! clap!!

Anti-PES
Anti-PES
Niveau 6
19 octobre 2003 à 15:04:40

Pi t´facon le meilleur testeur c´est soit meme donc voyez par vous meme et arretter d´inventer des conneries

bientot y en a un ki va dir ke c le gouvernement ki veut etouffer l´affaire pes3 et ke mulder c fait enlever par konami....

et pi g lu un peu votre forum et on dirai k´il y a kelkes bug et des mecontent donc voyé ke pes3 n´est pas o top

meme fifa 2004 il aura des defaults mais on les verra kan il sortira....

voila

jaheimmomo
jaheimmomo
Niveau 10
19 octobre 2003 à 15:05:14

allez Paris !

Anti-PES
Anti-PES
Niveau 6
19 octobre 2003 à 15:07:29

MC_Saturne ca m´a rappeler la reaction de certains kan il on eu un 18/20.....

genre _)_)|||||||D

PyramideRouge
PyramideRouge
Niveau 2
19 octobre 2003 à 15:08:44

tt a fait daccor chacun choisi skil prefer et on na pas a critiker ceu ki sont pas du meme avis ! enfait les testeur ne servent pas a grand chose, chacun c gout !

Mad__Max
Mad__Max
Niveau 38
19 octobre 2003 à 15:20:16

Voilà Pyramide Rouge, c´est exactement c´que j´voulais dire dans mon précédent message, mais le fait est que je sais pas faire court ! :lol:

Moralité : fraises des bois et pantoufles gris-fuchia ! :pacg: :pacg: :pacg: :pacg: :pacg: :cd:

ultrasinferno96
ultrasinferno96
Niveau 7
19 octobre 2003 à 15:43:10

fifa champion du monde du jeu de foot arcade... :lol:

La vidéo du moment