CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

transferts expliqués (avec exemples)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 19 octobre 2003 à 13:13:55

Terrible ce jeu ! !! Et pourtant moi aussi au tout début j´étais un peu dessus mais après un certain nombre d´heures force est de constater qu´il frappe un grand coup ( tous les gros défauts du 2 sont corrigés même si il reste encore du boulot question ambiance et licences)
Mais le truc génial, c´est bien cette option à acheter contre des PES dans le menu option/PES-galerie

Comment obtenir rapidement des PES ?
Il vous faudra tout de même quelques heures pour remporter les coupes internationales, d´Europe, d´Afrique, d´Amerique, d´Asie-Océanie ( laissez tomber la coupe Konami pour l´intant) et faites quelques challenges de l´entrainement jusqu´au bout ( les 5 étoiles)
Vous obtiendrez alors vos 10000 PES et échangez-les contre cette option dans le magasin

Comment ça marche ?
Le problème, c´est que cette option ne fonctionne qu´avec des joueurs libres donc il faudra rendre votre joueur libre

ex: Mido ( joueur libre)
Aller dans le mode modifier/modifier joueur/inscrire/tranferts

Selectionnez Marseille
Selectionnez un emplacement libre ( unregistred)
Selectionnez Egypte
Selectionnez Ahmed Hossan et validez

Ca y est : il est à Marseille !

ex: Makelele ( joueur non libre)
Aller dans le mode modifier/modifier joueur/inscrire/tranferts

Selectionnez le Real Madrid
Selectionnez Makelele
Selectionnez à nouveau le Real Madrid
Selectionnez un remplaçant ( Guti)
Hop ils ont changé de place et désormais Makelele est libre !

Selectionnez Chealsea
Selectionnez un emplacement libre ( unregistred)
Selectionnez Real Madrid
Selectionnez Makelele
Hop il est à Chealsea

Sachez ensuite qu´il est possible de changer la place de tout joueur au sein du club en refaisant la technique Makelele ( titulaire)/Guti ( remplaçant)!

Voilà bon jeu à tous ! Arrêtez de critiquer le jeu et passez un peu plus de temps à lire le manuel et à vous entrainer pour maitriser les subtilités du jeu

one12
one12
Niveau 5
19 octobre 2003 à 13:17:46

ou peut on trouver la liste des transferts complete?

Moulou007
Moulou007
Niveau 7
19 octobre 2003 à 13:18:45

Merci mec !

Je vais m´y mettre sérieusement !

thomson_PSG
thomson_PSG
Niveau 10
19 octobre 2003 à 13:36:40

Oui, c bien ca mais comment on fait alors pour mettre drogba marseille puiskil ya pas la cote d´ivoire ? ?

Et pour pierre-fanfan au psg puis kil n´est pas a monaco ?

REPOND SI TU SE LE FAIRE.

thomson_PSG
thomson_PSG
Niveau 10
19 octobre 2003 à 13:49:35

Alors? Comment on fait ?

sage_frisko415
sage_frisko415
Niveau 10
19 octobre 2003 à 14:06:33

pour drogaba et a mon avis pierre fanfan il fo ke tu les creer les joueurs

korneille
korneille
Niveau 6
19 octobre 2003 à 14:15:47

on peyt pas metre des joueurs crée en équipe de club
j essai depuis hier soir et c´est impossible tout simplement parce que on a pas acces au joueur crée dans le mode transfert libre .
et meme si par exemple je crée mendy et que je le met en équipe de france il n aparaitra jamais dans la liste des joueurs transferable
leur systeme est pourris il a été fait a la " va- vite"

Mad__Max
Mad__Max
Niveau 38
19 octobre 2003 à 14:25:27

Je suis d´accord avec korneille, ça sent un peu le " footage" de gueule, surtout que c´est pas la 1ère fois que Konami nous fait le coup...

ON EN A PLEIN LE CUL DE FAIRE TOUT UN TAS DE BIDOUILLES POUR QUE LE PACKAGE DU JEU RESSEMBLE A QUELQUE CHOSE ! !! :-((

thomson_PSG
thomson_PSG
Niveau 10
19 octobre 2003 à 14:33:09

Je reve d´un FIFA Evolution Soccer...

jackvador
jackvador
Niveau 8
19 octobre 2003 à 16:01:51

bonux j ai une question est ce ke un joeur en cour de jeu peux se retrouver libre ou alors on est obligé d aller le modifier

darkwolverine
darkwolverine
Niveau 10
19 octobre 2003 à 16:03:28

pour drogba il suffit de modifier bakayoko

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 19 octobre 2003 à 17:59:31

Désolé mais je ne sais pas encore pour les joueurs crées mais je pense que cela est possible
Créer un joueur comme par exemple le jeune portugais c.Ronaldo ( recrue de MU)puis faites selection pour un pays et selectionnez-le en équipe nationale du Portugal ( ce qui par ailleurs est son cas). Vous pourrez ensuite lui attribuer un club comme pour Mido
A ce propos, pour Mido j´ai fait une petite erreur puisqu´il faut aller dans le menu modifier/modifier joueur/inscrire/selection dans un pays ( et non transfert) puisqu´il s´agit d´un joueur libre de club

Pour Drogba, c´est un problème puisqu´il n´existe pas de Côte d´Ivoire dans le jeu ! Dans ce cas, je ne vois pas comment faire sinon modifier un joueur existant ( comme Bagayoko et ça tombe vraiment bien)

rappeurouf
rappeurouf
Niveau 10
19 octobre 2003 à 18:46:05

u^p

kewell10
kewell10
Niveau 10
19 octobre 2003 à 18:48:58

je comprends pas comment ta fait pour makélélé car je reselectionne le real tous les joueurs sont grisés.

explique moi stp!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

fsol
fsol
Niveau 7
19 octobre 2003 à 18:56:06

lol facile pour drogba ou pour les autres joueurs a creer, par ex Drogba, selectionner sakho ( puisqu´il n´est plus au club) modifiez le joueur et transformez le en drogba.
pour avoir la taille , le poids et l´age allez sur le site de l´equipe ou il y a toutes les stats.
pour avoir tout les transferts allez sur le site
http://membres.lycos.fr/jedilos/ il ya 95% des transferts qui y sont.
pour ma part il va me falloir environ une bonne semaine pour mettre toutes les equipes a jour au niveau de la compo des equipes , les maillots , les fanions etc...

fsol
fsol
Niveau 7
19 octobre 2003 à 19:00:36

pour drogba , si on modifie bakayoko , il sera pas titulaire par defaut , faudra aller dans compo de l´equipe avant le match a chaque fois mais on pourra pas si l´om est en equipe visiteuse

kewell10
kewell10
Niveau 10
19 octobre 2003 à 19:18:11

alors comment fait on pour mettre un joueur titulaire remplacant ! !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

HanoVer
HanoVer
Niveau 8
19 octobre 2003 à 19:20:31

ben si tu peux avec l´option a débloquer . ..

Moi ca fait longtemps que j´ai fait tous les transferts et modifier quelques ptits trucs ( baisser les stats de larsson , kewell diouf... monter celle de cissé kaka...)

Certains joueurs sont deja dans les equipes nationales , vous faites pas chier a les recreer ( mido , kleberson , milosevic . ..)

kewell10
kewell10
Niveau 10
19 octobre 2003 à 19:24:08

hanover j ai débloqué l option mais comment on fait pour mettre un joueurs titulaire en remplacant car sinon on peut pas faire le transferts!!!!!

jackvador
jackvador
Niveau 8
19 octobre 2003 à 19:41:15

bonux
je voulais te demander comment tu gagnes des points de transfert et comment tu reconnais dans kel divison est le joeuur