bon à lire les différents topic je m´aperçois qu´il y a beaucoup de déçus par pes3.
Personnellement j´adore cette nouvelle mouture, la difficulté a été accentuée ( jeu plus réaliste donc évidemment plus difficle à maitriser et donc à marquer des buts) Il faut davantage construire si on veut concrétiser ses actions. En ce qui me concerne je met un point d´honneur àa marquer de beaux buts donc à bien construire mes actions
Le comportement physique des joueurs est proche du photo réalisme ( si si prenez le temps de ragarder les animations des corps ils ressemblent à ceux de vrais joueurs, déhanchements etc...)
Le seul petit bémol pour moi vient effectivement du scintillmenent de l´image le fameux aliaising, mais bon avec le temps on y fera moins attention.
En ce qui me concerne le mode 60 htz je l´apprécie il amèliore sensiblement l´image mais sans plus.
Je précise que je possède un 16/9 de 82 cm mais je ne joue jamais en plein écran car là je vois trop les imperfections de l´image ( aliaising accentuée notamment)
Bon pour ce qui est des saccades d´images malheureusement je crois qu´il n´y à rien à faire, exepté peut-être en modifiant le comportement de la foule ( mode neutre) j´ai essayé ça marche mais pas en mode ligue bizarre ! !!.
Ce petit problème vient semble-t-il de l´accès disque de la play qui à mon avis rame un peu lors des chargements, il faut être tolerant avec notre bonne vieille p2 elle commence à vieillir et les gars de KONAMI nous ont pondu une grosse bête de jeu et madame p2 a parfois des difficultés à digérer tous ça.
A part ça bon jeu les gars et vive pes3