Je reviens du magasin de jeux vidéos habituel avec en main pes 3 , jeu très attendu.Je met le jeu , surprise le jeu commence par une présentation nul avec une musique pourri , ce qui n´est pas dans les habitudes de konami. Bon je me dis c pas grave , c qu´une présentation , alors je continue , et que vois je un menu vraiment nul bourré de téléchargement etde rallentissement.......je lance une partie......Dégoutééééé, c quoi ces graphismes????la jouabilité est horrible , et je me jette immédiatement sur la télécommande pour baisser le son , pour éviter d´entendre les commentaires et l´ambiance du stade déplorable.je joue quand même , je remarques l´intelligence artifficielle vraiment conne...l´abitre , un vendu. Et enfin je parviens a marquer . ...non g vraiment marquer , g fais une tt ptite frappe , la foule ne m´acclame pas...c pas un but . ....BREF pes 3 est décevant
un conseil si vous n´avez pas encore un pes acheter vous le 2 ( en occaz il sera encore moins cher) . Voilà , peut être que des personnes seront en désaccord avec moi mais en revanche d´autres seront de mon avis . Merci de m´avoir lu et n´hésiter pas à justifier votre avis sur ce jeu!!!
merci , @+