Ronaldhino est au Barça, Beckham au Real, Pauleta à Paris. Par contre Drogba et Mido ne sont pas à Marseille. Il faudra créer Drogba.
Sinon si tu hésites toujours, je te dirais que PES3 est vraiment un jeu exceptionnel.
Par contre si tu as toujours joué à FIFA, essayes PES3 et tu verras comme ta vision du foot que tu avais par FIFA va changer.
FIFA reste très arcade tandis que PES3 est clairement LA simulation de foot ultime.
Si tu veux des animations parfaites ( ?), des actions de jeu incroyables et une durée de vie infinie, saute sur PES3.
Si tu cherches à avoir un jeu simple d´accès avec plein de licenses mais dépourvu d´intérêt sitôt que tu as gagné tous les trophées, alors prends FIFA.
En tout cas, je suis un ancien FIFAiste ( le dernier FIFA 2003, je l´ai eu par un commercial EA) mais après avoir essayer PES2, j´ai totalement changer d´avis et je suis devenu un PESiste acharné.
Je ne dénigre pas FIFA 2004 mais j´ai essayé la démo PC et, même si elle est pas définitive, j´ai vraiment pas accroché du tout.
Crois moi si tu veux mais essayer un PES une fois, c´est l´adopter ( malgré qu´il n´a pas de license FIFA).