CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

fifa 2004 - pes 3 ??

dralex-snake
dralex-snake
Niveau 4
18 octobre 2003 à 22:52:57

voila j´hesite bcp entre les deux jeux alors je demande au avis ( avais objectif pas la peine de me dire ke pes est le meilleur paske c celui ke vous avez acheter :p)
merci
ps : je voudrais aussi savoir si les derniers transfer sont fait ds le jeu ( ronaldhino au barca par exemple )

dual79
dual79
Niveau 6
18 octobre 2003 à 22:55:56

achète pes3 direct
oui roni est o barca et de toute facon pes a un mode transfert maintenant il fo débloker mai c trè facile en 2 jours je l´ai deja
il est très bien en + donc ya pa de problèm

sithskywalker
sithskywalker
Niveau 10
18 octobre 2003 à 22:56:22

pour les transfert, les gros transfert sont fait, et moi, franchement, g pes3, et a mon avis fifa 2004 ne pourra pas encore rivaliser avec pes, mais si fifa continue sur cette lancé , fifa 2005 sera mieux ke pes4!

Yopsg
Yopsg
Niveau 8
18 octobre 2003 à 22:58:04

eh dual79, comen tu déblok le mode transfert?

dralex-snake
dralex-snake
Niveau 4
18 octobre 2003 à 22:59:16

ok merci je v attendre fifa 2004 et voir lekel des 2 est le meilleur ca ne me fait ke 1 moi a attendre mais je pense kan meme aussi ke pes3 est meilleur mais bon comme on dit ki vivra verra

dual79
dual79
Niveau 6
18 octobre 2003 à 23:02:51

Yopsg on débloke le mode transfert en gagnant
10 000 pes c des points dans le jeu c pa dur de les obtenir

Tomeo
Tomeo
Niveau 12
18 octobre 2003 à 23:05:33

Ronaldhino est au Barça, Beckham au Real, Pauleta à Paris. Par contre Drogba et Mido ne sont pas à Marseille. Il faudra créer Drogba.

Sinon si tu hésites toujours, je te dirais que PES3 est vraiment un jeu exceptionnel.

Par contre si tu as toujours joué à FIFA, essayes PES3 et tu verras comme ta vision du foot que tu avais par FIFA va changer.
FIFA reste très arcade tandis que PES3 est clairement LA simulation de foot ultime.
Si tu veux des animations parfaites ( ?), des actions de jeu incroyables et une durée de vie infinie, saute sur PES3.
Si tu cherches à avoir un jeu simple d´accès avec plein de licenses mais dépourvu d´intérêt sitôt que tu as gagné tous les trophées, alors prends FIFA.

En tout cas, je suis un ancien FIFAiste ( le dernier FIFA 2003, je l´ai eu par un commercial EA) mais après avoir essayer PES2, j´ai totalement changer d´avis et je suis devenu un PESiste acharné.
Je ne dénigre pas FIFA 2004 mais j´ai essayé la démo PC et, même si elle est pas définitive, j´ai vraiment pas accroché du tout.

Crois moi si tu veux mais essayer un PES une fois, c´est l´adopter ( malgré qu´il n´a pas de license FIFA).

dralex-snake
dralex-snake
Niveau 4
19 octobre 2003 à 10:11:49

ok merci pr ta reponse :-)

virenque91
virenque91
Niveau 6
19 octobre 2003 à 10:15:57

bonjour moi je voudrai savoir pour les ralentissements sil sont vraiment relou? merci a plus

ted87
ted87
Niveau 6
19 octobre 2003 à 10:34:16

Si tu veux des beaux graphiques, des équipes officielles, les vrais maillots etc . ..... prends Fifa, il est excellent, quel plaisir de jouer avec sa petite équipe avec sponsor maillot et tout ! Et le gameplay n´est pas aussi mauvais qu´on le dit ( là je parle du 2003 puiske le 2004 n´est pas encore sorti) !

Si par contre tu t´en fout des équipes, des joueurs, d´un envrionnemment hyper réaliste, et si tu recherches uniquement le plaisir de jeu, alors prends peut-être PES, il est un peu plus complexe et il y a plus de combinaisons possible !

Personnellement j´ai tjrs eu les 2, mais je trouve k´on a un peu tendance a trop louer PES par rapport à Fifa, et je suis franchement objectif .

virenque91
virenque91
Niveau 6
19 octobre 2003 à 10:41:01

merci pour ta reponse moi j,ai toujour etait pes mais le pes2 m,avait un peu déçu trop facile cest pour ca que je vais attendre la sorti de fifa2004 et la je vais pouvoir vraiment les comparés et me faire une vrai idée. sur ce salut et merci

dralex-snake
dralex-snake
Niveau 4
19 octobre 2003 à 10:49:57

je v faire comme toi et attendre mais c insoutenable lol g trop envie de jouer au ballon rond :p

virenque91
virenque91
Niveau 6
19 octobre 2003 à 10:54:57

moi aussi ces dure d,attendre mais bon je vais me faire une raison ces comme pour colin04 j,ai pas attendu et j,aurais du ces pas quil est pas bien colin04 mais ila aussi des ralentissements alors hein j,ai bien l;impression qu,il veulle nous faire compredre que la ps2 est a la rue sur ce salut

geojo83
geojo83
Niveau 6
19 octobre 2003 à 11:00:36

moi je prefere pes par rapport a tt les fifa car c + manuel pes ke fifa

dralex-snake
dralex-snake
Niveau 4
19 octobre 2003 à 11:39:33

par rapport aux anciens fifa now fo voir le new keskil a ds le ventre

mahmoud132
mahmoud132
Niveau 9
19 octobre 2003 à 11:44:31

SithSkywalker Posté le 18 octobre 2003 à 22:56:22
pour les transfert, les gros transfert sont fait, et moi, franchement, g pes3, et a mon avis fifa 2004 ne pourra pas encore rivaliser avec pes, mais si fifa continue sur cette lancé , fifa 2005 sera mieux ke pes4!

JE te rappelle jsute que si fifa evolue, pes aussi evolue ! donc y a pas de raison que pes4 n´évolue pas ! là tu n´es pas objectif... tu compare le futur fifa 2005 avec pes3 !

pali
pali
Niveau 8
19 octobre 2003 à 11:47:21

bon moi j´adore pes3 et toute la serie des pes , mais maintenant je trouve que fifa 2004 va etre bien car j´ai la demo sur pc et je le trouve pas mal quand meme

La vidéo du moment