CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

ARRETEZ DE CRITIQUER

Le-Ripoux
Le-Ripoux
Niveau 7
18 octobre 2003 à 18:04:43

Le gros probleme de tous les rigolo qui sont deçu par ce PES3 c´est qu´il ont commencé pour la plupart dans la serie a l´opus n°2 alors forcement ils sont deçu, mais ce PES3 est EXEMPLAIRE, il revient au gameplay des anciens et premiers ISS de la ps1, et la c´est de la vrai simu, pas comme cette deception de pes2. Avant, les fan de iss ou pro evo été des vrai fan, des vrai, pas de petit rigolo qui se croit pro de la simu. Voila ca m´enerve, fo arreter de critiquer putain. Si ca continu konami va se dire que bah tiens il n´a pas été aussi bien accueilli que le 2 alors on va retourner a un gameplay " arcade" comme ds PES2. Appreciez de jouer aux jeux merde, au lieu d´aller voir le moindre detail que les developpeur auré oublier ou raté. Apres ya aussi ceux qui ne savent pas analyser, ils disent que les joueurs avance lentement et ne tourne pas vite, que l´arbitre et trop severe, que les pressing des defenseurs sont presk inefficace, OUI, mais si on changer ca, on obtiendré PES2, un jeu decevant orienté arcade. Quant aux con´qui nous disent que la jouablilité est digne de fifa98 ou des remarques de ce genre que j´ai vu dans ce forum, ils sont irrécupérable, ce ne sont meme pas des gamers, fo pas abusé. Voila, fo apprecierla vie et les jeux.

psycowboy
psycowboy
Niveau 12
18 octobre 2003 à 18:08:44

Oui c vrai tu as raison mois je suis fan de foot et je trouve ke le meilleure jeu est incontestablement PES3 a tout les niveau!

micka06
micka06
Niveau 9
18 octobre 2003 à 18:09:14

je sui totalemen dacor avec toi mai ya un truc ki ma bocou mai vraimen bocou choké c ke des foi sur des frappes quasi anonymes , le gardien se trou et rate la balle de facon merdik.....sinon je di merci a la grande serie des PES.....les 3 mon doné bocou de plisir sur PS2 et mem avan sur ps1!!!

jaheimmomo
jaheimmomo
Niveau 10
18 octobre 2003 à 18:10:19

Attention Topic en MAJUSCULE cela peut etre effacer !

simu_
simu_
Niveau 6
18 octobre 2003 à 18:16:59

bien envoiyer
pes2 merdique g jouer 48h et je lé revendu pour raceter le 1
si on devai comparer
pes2 ? ?????
iss pro,pes1=pes3
colin 3 déception
colin 2=colin4

dimitri2k3
dimitri2k3
Niveau 4
18 octobre 2003 à 18:20:48

j´adore ce jeux, mais vous ne trouvez pas que le ballon est tres petit par rapport au joueurs ( on dirait qu´ils jouent avec une balle), de plus je trouve qu´il n´a pas de poids, il vole comme une plume, sinon c´est du regale.

micka06
micka06
Niveau 9
18 octobre 2003 à 18:23:29

non franchemen ke 1 balon rebondisse c normal tu sai!!!franchemen la taille c pa sa ki importe..la je trouve ke tu fai ken mem un peu de chichi la.... :ouch:

La vidéo du moment