alors, un conseil, n´ecoute pas tous ces joueurs sans cesse insatisfaits et qui critique sans arret. Maintenant, les joueurs sont la et critique le moindre detail, se plaigne non stop ca me gave. Fo savoir apprecié les jeux merde. alors pour te repondre man, les joueurs n´ont pas des carrures de rugbymen, c´est juste qu´ils sont realiste et pas tout maigre comme ds PES2, ce n´est pas trop rapide, le rythme de jeu est pour moi parfait, entre le 1 qui été un peu lent et le 2 trop rapide et de ce fait trop " arcade". Les ralentissement sont en fait de petites saccades de meme pas un quart de seconde qui font " sauter" l´ecran, mais on y fé plus attention au bout d´un moment tellement le jeu est bien foutu. En plus il y a un moyen pour ne plus en avoir, fo mettre la foule en " neutre" ( je garanti que chez moi ca marche et pour d´autre personnes du forum aussi). Voila, ce PES3 est realiste, plaisant, beaucoup mieux que le 2, et il revient vers le gameplay extraordinaire des premier ISS de la ps1, donc le jeu d´oriente sur la tactique de jeu, la circulation de passe et le collectif, et non pas sur la vitesse et les capacité individuelle comme dans le 1. Je terminerai par un " FUCK" à tous ces insatisfaits qui me gonfle.