CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

PES3, pourquoi tant de deception

TosTos
TosTos
Niveau 9
18 octobre 2003 à 16:00:42

et oui je suis quand meme decu de ce pes3.
les joueurs sont lourds et ils font parfois des controles un peu miteux. Les comentaires toujours aussi nul les graphismes pas toujours tres ressemblant. De plus on ressent tres souvent une impossibilite de defendre car appuyer sur carre et croix ne marche maintenant qu une fois sur 100 et pour compense cela et bien rien na ete mis en place!

gugu_gamno
gugu_gamno
Niveau 7
18 octobre 2003 à 16:02:30

plus tu jouera à pes, plus il va te semblé indispensable. c comme pour le 2.
Sinon, si tu veux un jeu plus facil, soit tu joue avec une étoile, soit tu joue au monde des bleus

Othons
Othons
Niveau 7
18 octobre 2003 à 16:08:32

Tout à fait d´accord avec toi gug_gamno !
PES3 demande un investissement de temps pour l´apprecier !
Et ensuite, on découvre sa véritable dimenssion !
Pour les passionés du ballon rond et de la simu !
Les autres qui préferent le Fast-Foot, il y a FiFa !

TosTos
TosTos
Niveau 9
18 octobre 2003 à 16:12:47

MAIS LE PLUS HONTEUX C EST LES GARDIENS.
ceux ci sont digne d´un fifa98. Il sorte sur les corners n´importe comment et l´on bourrine sur la manette pour lui dire de rester dans ses buts sans resultats: imaginez vous ma reaction quand je vois la hollande marque sont 5 eme but de la tete dans le match sur 5 et egalise a 5 partout(heuresement j ai marque le but final et j´ai gagne la coupe du monde). De plus les gardiens ne touchent pas une canette et laissent passer
et pour repondre a un gars plus je suis fan de pes depuis iss98 je les possede tous(1-2 et 3)et je joue en cinq etoiles depuis le 1 j´ai participe a la pes league et je suis 12 eme francais voila.

[Kyo-shiro]
[Kyo-shiro]
Niveau 10
18 octobre 2003 à 16:59:51

C´est pas un miracle . .. monsieur le mito . .. et pes 3 c´est le meilleur jeux de foot en ce moment et joué en 5 étoile . .. c´est pas extraordinaire . .. je joue 5 étoile et je leurs marque beaucoup de buts . .. et les gardiens ils font pas du tous sa ! ta qu´a pas appuyé sur triangle !

[Kyo-shiro]
[Kyo-shiro]
Niveau 10
18 octobre 2003 à 17:01:20

et je me demende bien comment t ufait pour etre 12 ème français alors que tu allé presque perdre contre la hollande en final en 5 étoile ! 5 buts c´est immmimaginable ! !!!!!

ronnie9292
ronnie9292
Niveau 7
18 octobre 2003 à 17:04:54

Ouai vive les mitoman ! !!!!! Yahooooooooooooooo
Nan mais sans deconner ! Les gardiens sont excellent alors arrete de dire n´importe quoi ! !!

steph95ng
steph95ng
Niveau 7
18 octobre 2003 à 17:10:28

ta du lesser ton doigt sur le bouton ki fe sortir le goal :lol:

Arnoldt45
Arnoldt45
Niveau 7
18 octobre 2003 à 17:10:47

c´est quand meme fou ca des qu"un jeu s´apprete a sortir vous en bavez pour l´avoir de suite et des sa sortie vous le comparez avec un fifa 98 ca va de deception en deception vous etes jamais content pour moi PES3 c´est correct

micka06
micka06
Niveau 9
18 octobre 2003 à 17:30:19

moi chui un peu dacor o nivo des gardien il son un peu merdique mem en 5 etoiles il suffi de metre une patate de loin si el et cadré el rentre cash!!!c domage mes bon le jeu dan lensemble et mieu ke le preceden...

leslovaque
leslovaque
Niveau 9
18 octobre 2003 à 17:39:35

tout a fait d´accord la pb des gardiens ca gache un peu le plaisir d´un jeu par ailleurs parfait !

Le-Ripoux
Le-Ripoux
Niveau 7
18 octobre 2003 à 17:40:26

ca reste un jeu video, fo pas demander la lune. Les joueurs francais j´ai l´impression que ce sont des eternel insatisfait. Au lieu de se plaindre, rejouer a PES2, et apres je pense pas que vous direz que le 3 est bourré de defauts. Enfin voila, perso je le trouve excellent et juger en ayant jouer au jeu pendant 1 ou 2 jours c´est un peu rapide.

Othons
Othons
Niveau 7
18 octobre 2003 à 17:48:22

C´est clair, TosTos=Mito, et vive les flambeurs qui se prennent 5 buts et qui finissent 12ème fra de la pesleague...Ahahaha ! Quelle bonne tranche de rigolade !
Je parie en plus que la hollande avait 5 cartons rouge et 6 bléssés...
Merci pour nous faire rire TosTos ! !! :lol:

leslovaque
leslovaque
Niveau 9
18 octobre 2003 à 17:51:24

franchement c pas que je suis jamais satisfait ms pour ce qui est du pb des goals je trouve qu´ils sont bien meilleurs ds le 2 . .. c pour ca que je suis un pe vener pcke ils y auraient pas touché ct bon !

roberte
roberte
Niveau 9
18 octobre 2003 à 17:51:52

le jeu est terrible ! ! a par les ralentissements mais parait quon peu les enlevé en mettant les commentaire sur neutre ( jais po encore esayé ) . ..sinon il est top . : ex : je fais un super centre au premier poteau bien fort et sur le ralenti on peut voir le joueur qui saute et qui ouvre la bouche ( il cri il veut pas boufer le ballon . ..arf ) et qui met un tete rageur ds les filets sous les yeux du pauvre gardin qui ne peut rien y faire . ..bien mieux que pes 2 ya pas photo ! !!

gangstaraw
gangstaraw
Niveau 10
18 octobre 2003 à 18:10:33

voila g jouer kelek jour jsui pa la bete mai jme debrouille et je trouve ki fau rien exagérer des foi les gardien fon des bourde c vrai mai les mec ki se plaigne de sa son ceu ki on jamai vu un vrai match de foot et du reste c terrible les shoot son dure au debu mai y suffi de jouer un peu pr les maitriser je trouve ke les graphisme son pa movai sa va meme kan a la jouabiliter jvou en supllie ne la comparer plu a fifa 98 on je creve sur place pcq se jeu c de la bombe

micka06
micka06
Niveau 9
18 octobre 2003 à 18:20:40

ahahaha tu me fai maré stil les gas on jamai vu des match de foot....chui un aboné abitué a mon club mai c pa grav g jamai vu de match c vrai....franchemen je critik pa le 3 il fai plu realiste ke le 2 car les defense joue un role bocou plu importan et le colectif et obligatoire....mai pour le gardien je comence a metre de plus en plus de but en markan de loin....voila

Kanar
Kanar
Niveau 7
18 octobre 2003 à 18:56:40

Pfff... j´ai joué à la démo de Fifa 2004, et je le trouvait bien, moins arcade et plus réaliste que ses prédécesseurs. je me disait que fifa gagnait du terrain sur les PES, et PAF!!! Je joue à PES 3 et je bave pendant 5 heures d´affilé devant ma télé. Il faut etre réaliste, cette bombe ne sera pas détroné par FIFA, loin de là! Le réalisme est saisissant et j´ai meme pris plaisir à jouer avec Castolo et sa bande! ( c´est vous dire!)

TosTos
TosTos
Niveau 9
19 octobre 2003 à 10:06:44

je suis desole de vous decevoir mais non je ne suis pas un mito. De plus c´est pas parce qu´on se prend 5 buts en 5 etoiles dans pes3 qu´on est pas 12 eme meilleur francais: mexes a joue contre le sixieme meilleur francais au micromania game show et il l´a battu avec un but d´ecart. Mon pote a joue contre lui et il a perdu avec un but d´ecart! c´est pas pour ca qu´il vaut le sixieme francais! reflechissez dans vos petites tetes!
J´ai pas dit que pes3 etait mauvais je ne fait dire que les defauts que je remarque dont celui des gardiens qui gache quand meme pas mal le jeu. Il reste quand meme le meilleur jeu de foot du monde mais je ne sais pas si pes2 et aussi bon que le 3 car certes il y a des inovations mais les bons trucs d´avant sont en baisse(ex: les gardiens)

bouliboulou
bouliboulou
Niveau 2
19 octobre 2003 à 10:33:38

personne ne trouve ke l´arbitre est un peu trop severe ? il siffle un peu tro facilemen ! par contre javou le fait de laissé lavantage c terrible !

La vidéo du moment