salut je vais faire une compet sur ce topic avec les equipes francaises,il y aura 4poules de 5equipes pour la premiere phases et le dernier de chaque poule sera eliminé.apres pour la deuxieme phases il y aura 4 poules de 4 et les 2 premiers de chaque poules seront qualifié pour les quarts qui se joueront en un seul match,les demi aussi,et la finale aussi.
Pour els transferts vous disposerez de 100 millions d´euros chacun,il y aura une liste de joueurs en encheres avec les meilleurs joueurs du monde,et vous pourez aussi faire des transferts entre clubs,il y aura 2 periode de transferts,une avant de commencer et une avnat le debut de la 2eme phase,chaque periode durera environ 2 semaines.Donc voila inscrivez avec les 20 equipes de la ligue 1 en laissant votre adresse email avec votre inscription , tout les inscrits recevront un mail pour le top depart,les matchs auront lieu 2 fois par demaines(mercredi et samedi)donc il faudra vos compos avnt le match,tout les matchs se joueront offline,Je ferais les matchs sur.Tous les infos sur la compet seront dans ce topic et dans les mails que je vous enverez.
Voila inscrivez vous en donnant votre mail
puis a chaque fois que vous vous inscrivez faites un copier coller en vous rajoutant:
voici les equipes:
Ajaccio:
Auxerre:
Bastia:
Bordeaux:
Guingamp:
Le Mans:
Lens:
Lille:
Lyon:
Marseille:
Metz: