bah rien a dire le jeu est nikel mais je trouve ke parfois la caméra a du mal a suivre. i suffit ke tu fasses un tir assez puissant et tu vois pas si le ballon est rentré ou sil est a coté, ya pas un moyen de donner un peu plus de jus a la caméra?
! !!! Ohé ya kelkun ! !!!
oué oué si tu veux mais ça m´aide pa tro ça