CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

RALENTISSEMENT: topic officiel

kayl669a
kayl669a
Niveau 10
18 octobre 2003 à 20:24:50

moi g un cable rgb et une télé qui acceptait le 60hz sur dreamcast mais pourtant g le jeu en noir et blanc...
En ce qui concerne les ralentissements, je suis vraiment ecouré qu´aucun test du jeu ne mentionne ce defaut enorme!!!

romano94
romano94
Niveau 10
18 octobre 2003 à 20:48:08

ce defaut enorme---------------->ptdr

elvos1979
elvos1979
Niveau 1
18 octobre 2003 à 21:09:39

c´est un scandale ces ralentissements. J´ai appelé micromania qui m´a repondu que ça faisait deux jours que le jeu tournait dans sa boutique, que les clients pouvaient y jouer et qu´il n´y avait pas de ralentissements.... BLA BLA BLA plus loin, votre console est de premiere generation et il se peut qu´elle soit trop vieille. Moralitée, rachetez une console(199 Eunros)?
On se fout vraiment de notre gueule.
Pourquoi PES 2 tourne bien et pas celui là. Je suis un inconditionnel de la serie, mais je crois que le fait d´avoir avancer le jeu d´un mois, n´est pas anodin, Fifa ne sort t´il pas jeudi prochain?
Je crois que les joueurs de ps2 1ERE generation, on s"est fait baisé.....

Tomeo
Tomeo
Niveau 12
18 octobre 2003 à 21:18:54

Moi j´ai une PS2 série SCPH 30004 avec un bloque optique neuf ( changé il y a 6 mois environ) et j´ai constaté une ou 2 saccades mais rien de plus. Pas de ralentissements à l´horizon pour moi.

tsokoa
tsokoa
Niveau 29
18 octobre 2003 à 21:23:22

kayl tu joues avec un cable rgb ?
moi fo que je m´en achjete un
je me demande si c pas le mode 50 hz qui est pas assez optimise

kayl669a
kayl669a
Niveau 10
18 octobre 2003 à 21:44:33

ouais je joue avec un cable rgb

jreje
jreje
Niveau 2
18 octobre 2003 à 21:45:22

je trouve honteux ces ralentissements alors qu´ils sont très nombreux chez Konami pour développer ce jeu. Franchement je suis écoeuré de l´avoir acheté. La roulette de Zidane ne suffit pas pour faire passer la pilule alors que le PES 2 était nickel. C un pur produit marketing pour faire acheter le jeu aux fans de PES. Je demande la création d´une pétition immédiate pour pousser notre coup de gueule. Lol ! !!

glenn2a
glenn2a
Niveau 6
18 octobre 2003 à 22:45:15

metter les supporter sur neutre et c bon ! !!

chocobo078
chocobo078
Niveau 10
18 octobre 2003 à 22:56:54

jreje, les ralentissements sont que de passage t´inquietes ( c´est nos play qui n´ont pas trop l´habitude de faire tourner des jeux Impressionnant comme PES3 donc attends qu´elle s´habitue et apres tu le kiffera :lol: )

Restons serieux sincerement les ralentissements ( saccades plutot) moi aussi j´en ai eu mais apres quel bonheur.
Mais je ne saurais te l´expliquer.

dedel23
dedel23
Niveau 8
18 octobre 2003 à 22:59:43

arreter de faire chier avec des ralentissement de 0.000001 seconde,tu te dis " ho une saccade et c tt"c t pareil a we7,jen avais un peu au debut mais depuis un bon bout de temps plus un seul ralentissement!!!!!!wallou!!!!vive we7 et pes3!!!

chocobo078
chocobo078
Niveau 10
18 octobre 2003 à 23:01:26

c´est ta dire qu´au fils des matchs les saccades apparaissent de moins en moins.

rennais-4-ever
rennais-4-ever
Niveau 10
19 octobre 2003 à 00:35:28

j´ai des ralentissement aussi!

tteedd
tteedd
Niveau 7
19 octobre 2003 à 09:50:40

moi jen ai de +en + meme avec le public neutre ! !
c chiant ! !!

kingsoldier
kingsoldier
Niveau 7
19 octobre 2003 à 10:09:53

super g plus de ralentissement pendant les matchs
mai toujours dans dans la ligue master la mort
est ce ke yen a dans les competitons comme la coupe internatinale ou les autrs coupes ou ligue?

chr35
chr35
Niveau 1
19 octobre 2003 à 10:58:17

vous trouvez pas que vous exagerez, " des ralentissements...." Mon dieu que c´est grave. Mais allez donc jouer à fifa, la il n´y a pas de ralentissement mais on est lassé du jeu au bout d´une heure. Franchement ce n´est pas si grave que ça et cela ne nuit pas au jeu en lui meme qui reste extraordinaire de réalisme. En tout cas moi cela ne me gène pas du tout ( bizarre au début mais après on s´habitue)

kayl669a
kayl669a
Niveau 10
19 octobre 2003 à 12:50:26

la ps2 s´habitue...mdr...y en a qui doivent pas connaitre grand chose en programmation

kingsoldier
kingsoldier
Niveau 7
19 octobre 2003 à 14:19:19

jen ai trop marre des ralentissements faut ke je trouve une solution

2pacalypsenow01
2pacalypsenow01
Niveau 1
19 octobre 2003 à 22:21:06

franchement moi g acheter le jeu a sa sorti g aucun probleme de ralentissement .
Je met les supporteur o maximum toutes les options possible pour avoir le semblant d´un vrai match et je n´est aucun probleme

bigproskate
bigproskate
Niveau 7
19 octobre 2003 à 22:28:44

j´avais des ralentissement mais depuis que g mis le public neutre et les commentaires neutres plus de probleme!

psgmatt
psgmatt
Niveau 9
19 octobre 2003 à 22:33:58

ca me pete les couilles* ces saccades ! !!
je suis trop decu par ca et ca m´enerve ! qd je met le public sur neutre, ca marche ke pr les matchs amicaux ! !!!!

mais moi ce qui je trouve bizarre, c´est ke chez certain ca le fait pas et que chez d´autres ca l´a fait au debut mais plus maintenant, d´autres ca saccade toujours ( comme ché moi )
c bizarre que ca soit pas uniforme a tous ! !??????

La vidéo du moment