CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

FIFA MEILLEUR

everex
everex
Niveau 6
18 octobre 2003 à 12:48:34

oui mais quand je le dis sur le forum fifa tout le monde est d´accord

newyorkrangers
newyorkrangers
Niveau 8
18 octobre 2003 à 12:57:20

suis bien dac avec toi ! si c pour acheter un jeu et passer d heures a retaper ts les noms c chiant ! et pis g testé fifa et je peux dire ke y a po bocou de diff dans la jouabilité ! et o moins ds fifa on se limite po a une ligue master et a une coupe du monde !
let´s go fifa

way14
way14
Niveau 3
18 octobre 2003 à 13:07:24

dans fifa tu pas former des jeunes ah ah ! ! moi je m en fout de toute facon j acheteré fifa aussi mais y a 3 jeu pas mal du tout ki vont sortir dans pas longtenp " true crime" " tony hawk´s underground" " treize" alors sa va pas etre mal cet année en jeu en plus y ales sims 2 ki sorte au printemp 2004 . a plus et arretez de dire c est celui la le meilleur

everex
everex
Niveau 6
18 octobre 2003 à 13:12:56

mais quand meme c´est pas possible pes a toujours les meme erreur alors que fifa ne fait que s´amelioré

HellDream
HellDream
Niveau 9
18 octobre 2003 à 13:13:10

moi, je ne suis pas du tt d´accord, mais au lieu de vs lister tt ce qu´il y a de mieux à PES par rapport à FIFA ( ça serait trop long) je v briser vos pauvres arguments :
-la liscence FIFA? génial, je peux jouer avec Puhong ( Corée du Sud) : mon club favori!! et puis elle est tellemnt belle la liscence FIFA que " coupe du monde" s´appelle " coupe des maitres" ds l´opus 2003. Par ailleurs, il y a plus d´équipes nationales ds PES que FIFA: la version 2003 du jeu de FOOT d´EA,il ni a pas les Pays-Bas!!
-la jouabilité? incomparable. Même si il y a des reproches à faire à PES, FIFA est une calamité en matière de simulation ( pareil, c trop long à lister) quoiqu´il faut reconnaitre que EA fait des progrès : ds le 2000, on tirer et ça aller pleine lucarne -> ds le 2003, ça va juste à mi hauteur.
-Pour la crédibilité, je ne vs en parle meme pas. Je vois que cetains critiquent les gardiens ds PES3 mais c pire ds FIFA où l´IA des gardiens frise le zéro.

NB : j´ai PES3 sur PS2 et FIFA 2003 sur PC ( j´ai eu le 2000 aussi).

everex
everex
Niveau 6
18 octobre 2003 à 13:17:58

je sais que fifa est mauvais mais faut quand meme remarquer que les gars de chez konami ne font pas d´effort contrairement a fifa qui s´ameliore d´anne en annee contrairement a pes

Deville1
Deville1
Niveau 3
18 octobre 2003 à 15:22:18

C pas une raison pour prèferer FIFA a PES.
Tu me dis que fifa fait des efforts,mais ceci ne se fait pas ressentir par rapport a PES ki est encore meilleur et puis Konami a deja un très bon jeu pourkoi le refaire totalement , dire kil n´ont pas fé d´effort est faux il rajoute des détails ki font le plaisir des joueurs.
et pour finir:"on ne change pas une equipe qui gagne ! !"

Deville1
Deville1
Niveau 3
18 octobre 2003 à 15:24:26

Tu verra en grandissant car moi ossi quand j´avais ton age je préferait fifa(parce que je connaissait pas PES :))

Shingakuk
Shingakuk
Niveau 6
18 octobre 2003 à 15:28:39

Mais où est-ce que vous avez trouvé Fifa 2004?

gugu_gamno
gugu_gamno
Niveau 7
18 octobre 2003 à 15:32:53

faut comparer le comparable, pour fifa, allez plutot voir le forum le monde des bleus svp

citromen
citromen
Niveau 5
18 octobre 2003 à 15:57:57

le défaut dan fifa cé la magniabilité mai et dan pes3 cé les équipes il y a meme pa nice cé nul

gugu_gamno
gugu_gamno
Niveau 7
18 octobre 2003 à 16:00:32

c tout l´intéret de pes, jouer avec de vrai équipe :-d

La vidéo du moment