Jaimerai savoir komen on fer les nouvo maillots de ekipes?on va ds mode modifier ensuite editer ekipes et apres?(exemple(6,3))commen on fer?
adiom
Niveau 10
18 octobre 2003 à 12:42:17
chai pa desoler
Ken_shiro
Niveau 6
18 octobre 2003 à 12:46:50
ALors sa mache comme sa Le premier chiffre c la vertical et le second c l horizontal donc par exempl si tu a genre 4,2 tu desends de 4 ( sachant ke le premier maillot compte pour un ) et tu va a droite de 2
Aurel89
Niveau 4
18 octobre 2003 à 12:52:05
oué mé fo ke jaille ou?je selectionnne une ekpes ds editer ekipes et ensuite? je met modifier maillots et ensuite?je vet ou? met avancer de 2 vers la gauche c lé couleurs?
Ken_shiro
Niveau 6
18 octobre 2003 à 13:04:13
dan lédition des maillots tu met maillot modifier et non malliotn standar
Aurel89
Niveau 4
18 octobre 2003 à 13:07:18
oué c ce ke g fer ensuite il y a 1 maillot et a coter des couleur.je dois modifier les couleur pour trouver le nouvo vré maillot?