kelkun va voir le match ce soir personne n aime le psg ? ?
Fuji_
Niveau 10
18 octobre 2003 à 08:59:59
comme tu as pu le constaté il y a deja des forums du PSG ! je t invite au topic KAYERMA par contre
konami_93
Niveau 9
18 octobre 2003 à 09:03:37
oui g vu ca g la rage
Bobaldinho
Niveau 10
18 octobre 2003 à 09:05:16
d´une c´est le 50000ème topic du psg et de deux le topic pas en MAJUSCULE ! alors dolfo va l´effacer...
konami_93
Niveau 9
18 octobre 2003 à 09:06:26
tu a tort car sur la premiere page le topic de marseille et du psg sont en MAJUSCULES
konami_93
Niveau 9
18 octobre 2003 à 09:16:13
alors pkoi tu repond pas
Bobaldinho
Niveau 10
18 octobre 2003 à 09:29:51
il sont en majuscule car on avait pas de modero
Bobaldinho
Niveau 10
18 octobre 2003 à 09:31:12
il sont en majuscule car on avait pas de modero quand il ont été créer mais maintenant on en a un ! et il ne faut plus faire de topic en majuscule sinon il va les erazé !