CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

J´ai testé Fifa et PES : Résultats !!!

bumbs07
bumbs07
Niveau 4
18 octobre 2003 à 04:57:55

Honnetement,
j´ai joué aux 2. Au départ, cé clair, niveau graphisme, fifa est devant PES 3, et de plus, fifa détient la licence. Fifa a fait un gros effort au niveau du gameplay.
Mais malheureusement, ce ne sera pas pour cette année que fifa devancera PES. Objectivement, au niveau gameplay, cé plus joli, plus fluide, plus réaliste sur PES 3, ù le gameplay a encore été une fois amélioré.
J´ai donc décidé d´acheter PES car Fifa fait encore trop arcade meme si des efforts ont été fait.
A un meme niveau de difficulté, les scores nété pas pareil. il est tres difficile de marquer dans PES 3, alors que dans fifa, cela reste encore tres simple. Les gardiens sont toujours aussi mauvais.
Mais je ne doute pas que Fifa 2005 sera un grand, mais en tout cas, PES 3 est devant FIFA 2004. Je vous conseille d´acheter PES 3 cette année, peut etre que l´an prochain sera différent.

PS : Cet avis est purement objectif, je n´ai pas de préférence au départ, ce né qun constat

vouz
vouz
Niveau 6
18 octobre 2003 à 05:30:41

je suis ok avec toi!

corbier1664
corbier1664
Niveau 5
18 octobre 2003 à 07:45:56

c´etait evident EA a encore beaucoup de travail au niveau du gameplay pour ne serais ce que rattraper PES

ceo
ceo
Niveau 6
18 octobre 2003 à 10:01:18

slt a tous fo arreter de croire o pere noel fifa ns promet le jeu ultime de foot depuis 1998 lol ca fait 5 ans ki reprenne le mm jeu et vendent d millions de jeux ki croient achter l ultime jeu de foot!!! j ai laché fifa apres le 98 sur psx et franchement apres j ai tester les iss et ben mm si niveau graphik psx oblige ct moyen le gameplay j ai kiffé direct ct trop realiste bref apres pes1 ki est chanmé pes2 bien mais physik de la balle ki est nase surtt pour les tirs la pes3 detrone ses 2 freres c le + realiste possible car qd on regarde un vrai match de foot c svt haché svt les joueur perdent le ballon o millieu de terrain etc et ben pes3 c le vrai football...a+

oschino
oschino
Niveau 1
18 octobre 2003 à 10:08:09

tu vraiment une merde pes3 n´a aucun default
imbecile p.i.m.p

ceo
ceo
Niveau 6
18 octobre 2003 à 10:14:00

va te faire enlek tu dis ca a ki?

Agent-heavy
Agent-heavy
Niveau 10
18 octobre 2003 à 10:52:19

Pes3 , na ocun défo , et larbitre :| il et ou ? 1 ? les bancs de touche sont vides ? hugh bizarre sa ! ? c´ quoi cette ambiance pourrit ds PES 3 ? tjs pas daccord ? il ya des défo . ..

Robiiilol
Robiiilol
Niveau 4
18 octobre 2003 à 12:22:38

Que dire aussi de guivarch aux commentaires... ; )

matt597
matt597
Niveau 10
18 octobre 2003 à 12:38:01

regardez ca http://www.jeuxvideofoot.com/preview_ps2_fifa2004.php?page=3

bumbs07
bumbs07
Niveau 4
18 octobre 2003 à 14:58:56

Putain, jai réalisé le coup du sonbrebo, ca le fait ! !!

Shingakuk
Shingakuk
Niveau 6
18 octobre 2003 à 15:26:33

comment, faites vous pour jouer à Fifa 2004 alors qu´il n´est même pas sorti???? et à mon avis, j´attends avec impatience Fifa, j´ai testé PES3 et je n´ai pas été ravi, couleurs vives, graphismes un tentiné amélioré, mais je n´ai pas été dans les options, alors je préfère attendre Fifa pour faire le comparatif, salut

citromen
citromen
Niveau 5
18 octobre 2003 à 15:45:38

si pes 3 a un défaut cé ke entre pes2 et pes3 niveau grafisme il y a pa beaucou de différence et aussi il y pa de vrai coupe il y a pa de saison alor ke dan fifa 2004 on pe partir de la national et aller en ligue des champions sa sé génial moi je di kil son exéco

gugu_gamno
gugu_gamno
Niveau 7
18 octobre 2003 à 15:52:51

ne nous plaignons pas, pes3 est un très bon jeu et fifa 2004 l´ai visiblement aussi, et les gagnants dans cette histoire, bah c nous, les joueurs. :-)