toute facon les stats sont n´importe quoi et sont fait a 80% au hasard, alors faites selon votre feeling, ca sera pas pire que les programmateurs de PES qui n´y connaissent pas grd chose au foot ( c mon avis). meme pas cap de foutre le vrai visage sur Kahn alors qu´il est dans le jeu , pareil pour davids sans ses lunettes, Webber un inconnu de manchester utd qui a des stats incroyables , Ballack un des meilleur joueur du monde remplacant au bayern et en equipe d´allemagne etc....
alors parlons pas des perf pures, on fait aussi bien.