CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Vous avez vu game one??

Zaperman_
Zaperman_
Niveau 10
17 octobre 2003 à 23:18:57

disons que moi je suis vacciné de FIFA...meme si un fifa EXEPTIONNEL sortait qui surpasserai tous les PES...je n´y jouerai pas, j´ai eu ma dose dans le passé et pis ca peux paraitre con mais je ne rejouerai plus jamais a un FIFA...maintenant peut etre que le 2004 va etre exeptionnel, comme on l´a dis pour le 2002 et 2003 deja...
fifa a tjours été connu pour ses graphismes epoustouflants et ses licences !
pes a tjours été connu pour avoir un game play exemplaire et le mode ligue master a peine croyables...
Baah de toutes facons comme je l´ai entendu il y a peu de la bouche d´un ami, si on melange PES et FIFA on obtient le jeu parfait...
pour etre objectif ( j´avoue que c dur) je dirait que " ca depend des gens" et il se trouve que le gars de game one qu´a fait le test, ou la preview je sais pas j´ai pas vu, aime plutot fifa que PES a mon avi parce que je connait peu de monde qui aiment l´un pareil que l´autre...
maintenant comme c dis plus haut, game one est aussi une chaine completement corrompue donc faut pas leur faire confiance...
les joueurs de FIFA restez sur votre forum et continuer a gagner 25-17...
et les joueurs de PES, restez ici et allez pas emmerder les gars de fifa ca sert a rien...et continuez a vous prendre des taules ( j´avoue que moi c mon cas j´ai un peu de mal ! !^__^)

gugu_gamno
gugu_gamno
Niveau 7
18 octobre 2003 à 03:59:53

Peut etre que fifa 2004 est exceptionnel, mais les notes américaine lui donnent 8/10 ( playfrance.com). C´est pas la note d´un jeu extra, mais pas non plus signe d´un jeu indigne.
Comme l´a dit zaperman, je crois que maintenant, revenir sur fifa me parait impossible donc même si gameone me dit l´inverse, je ne changerai pas d´avis ( idée renforcé par les tests douteux pour certains)

Ronaldo1976
Ronaldo1976
Niveau 5
18 octobre 2003 à 13:07:24

Je ne vois pas pourquoi vous vous faites la guerre entre le forum et Fifa et ici, au contraire, vous devriez échangé les + et - des Pes et Fifa au lieu de croire que l´un ou l´autre est parfait, mais je crois que cette anée, Fifa va vraiment faire mal...

gugu_gamno
gugu_gamno
Niveau 7
18 octobre 2003 à 13:31:43

on fait pas la guerre, mais pour echanger les plus et les moins, il faudrait au moins que fifa 2004 soit sorti

jaheimmomo
jaheimmomo
Niveau 10
18 octobre 2003 à 13:32:54

Ca nous dit que Fifa est peut etre mieux graphiquement mais est moins Realiste !

gugu_gamno
gugu_gamno
Niveau 7
18 octobre 2003 à 13:35:31

pour moi, le plus de pes c´est la ligue master et avoir l´impression de jouer que des bonnes équipes, car jouer avec parissg, et rencontrer le mans, ajaccio ou toulouse, c pas très marrant, mais peut etre que fifa va changer tout ca

mustomax
mustomax
Niveau 9
18 octobre 2003 à 13:38:09

le probleme,c´est de savoir si l´on prefere la tete des joueurs à la qualité du jeu...Et pour fifa,après 10 ans d´existence,je ne crois plus à une bonne jouabilité!ces mecs se concentrent sur les licenses et tetes des mecs...Pour le jeu,ils ne savent pas faire!

gugu_gamno
gugu_gamno
Niveau 7
18 octobre 2003 à 13:42:50

faut pas dirre ca, on connait pas fifa 2004, bah pas moi en tout cas, on peut lui laisser le bénéfice du doute. Mais je sais aussi que fifa devrai vraiment créer un jeu extraordinaire pour que j´y retourne, mais c pas fait.
D´ailleurs, je sais pas s´ils ont changé, mais ds les veiux fifa, les star etaient ressamblante, mais les joueurs moyens méconnaissable, style alliou cissé blanc avec des cheveux long, au lieu de black et rasé

Anti-PES
Anti-PES
Niveau 6
18 octobre 2003 à 13:45:12

Et sur Play mag ils disent ke fifa2004 il est mieux ke pes3....

peut etre ke lui aussi il a été aider financierment par EA....

alors partout ou on va lire des comparaison sur fifa et pes ba kan fifa sera mieux vous allé dir k´il on été payé??

ba franchement s´etes pas doué
nous on dit pas ke jeuxvideos.com a été payé pas konami pour avoir une note de 18/20 ché pas vous psychoté kan vous vouyé le moindre petit truk de superieur a pes....

gugu_gamno
gugu_gamno
Niveau 7
18 octobre 2003 à 13:49:59

donc tu nous révèles que EA sport a acheté tout le monde du jeu vidéo pour qu´ils en disent du bien.
ils sont pas loyal les gars d´EA

Ronaldo1976
Ronaldo1976
Niveau 5
18 octobre 2003 à 14:13:59

Vraiment, c´est pathétique, je crois vraiment qu´EA a travaillé d´arrache pied pour réussir un grand truc, et ils ont réussi...mais Fifa 2005, je n´en parle même pas, ils y travaillent déja, il sera sans doute fabuleux!

gugu_gamno
gugu_gamno
Niveau 7
18 octobre 2003 à 14:15:45

ne parlons pas alors de fifa 2015 qui va surclasser tous les jeux au monde

La vidéo du moment