Le question est dans le sujet si quelqu´un qui le sait qu´il me le dise j´ai trop envie de voir ce que ca donne avec . .. ! !
il fo ke tu les achète avec les pes
Oui c sa car ds We7 c´est avec des Wens mais la comme c´est Pes3 c´est avec des Pes ! je croit !
si c ca une ékipe vo 1000 pes moi g déja le od transfert c relou davouuir les 10 000 pes