CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

la verité sur PES 3 !

babosso5
babosso5
Niveau 8
17 octobre 2003 à 18:48:30

Voila , je tiens a faire taire certaines rumeurs :
PES 3 est une bombe , franchement!!!! ( le seul hic sont les commentaires , un jeu aerien un peu tatonnant et peu efficace et surtout les licences non acquises et les transferts non mis a jour : la c clair que sur ce coup c abusé!!!)

Concernant les ralentissements : aucun a signaler , je n´en ai pas , tous les magasins ou je suis allé le testé n´en avé pas , et mes potes n´en ont pas non plus . ( pourtant , j´ai une tres vieille télé et ca passe , et j´ai des potes ki ont une tres vieille ps2 donc rien a voire avec la télé ou le modele de la ps2 )

Sur ce, je conseille a tt le monde
d´aller acheter ce jeu ki é exceptionnel , ne passez pas a coté!

ps: attention aussi a fifa 2004 cette année ki risk d´etre pas mal du tout meme si je pense ke pes 3 sera au dessu encore . .. mais l´année prochaine fifa sera encore plus proche de pes mais avec les licences en plus . .. derniere année avec pes je pense....

tueur_de_phoque
tueur_de_phoque
Niveau 9
17 octobre 2003 à 18:51:38

toi t drole aussi, moi aussi avant g t fan de fifa g acheté le 2001 jusko 2003 apre g decouvert pes et la g ouvert les yx fifa c des rigolo il est completement irrealiste, c des truk a la olive et tom et c pa ce kon recherche fifa a +de moyen ke pes donc c normal davoir ttes les licences mai pes ds 1000000 ans sera tjr meilleur ke fifa ki ose me contredire?

babosso5
babosso5
Niveau 8
17 octobre 2003 à 19:00:21

bah franchement , j´ai jamais été fan de fifa depuis le 1998....donc bon...
Mais il faut reconnaitre k il font des progres et ke ca se rapproche de plus en plus de pes
. ... donc pes a interet d´avoir les licences car le choix entre 2 jeu dont le gameplay sont pratikement ekivalent ( avec pes un peu meilleur) et dont l´un a les licences , ce sera vite vu...

matsuyama93
matsuyama93
Niveau 10
17 octobre 2003 à 19:28:40

ba sur , car cette fois fifa2004 est plus proche d´une simulation mais pas encore assez!
Si on a de la chance KONAMI bva se sentire menacer et va nous sortir un pes4 qui va tout dechirer.

enfin c´est ce que j´espere.
Moi je di vive fifa car plus il se rapproche de pes et plus pes dechire.
allez KONAMI , faut etre motiver et montrer qui est le maitre!

Anti-PES
Anti-PES
Niveau 6
17 octobre 2003 à 19:31:23

EA c pas ke le football c aussi la formule1, la moto, le golf, le basket, les sims, medail of honor enfin bon c normal ki son un peu de sous....

pi je croi ke dans 100000 ans tu sera pas la pour le savoir tueur de phoke...

alors arrette de _)_)||||||D sur ca

:lol:

carma002
carma002
Niveau 5
17 octobre 2003 à 19:42:50

d accord avec toi tueur de phoque!!!!! il ne faut pas confondre arcade et simulation,

j ai eu l occase de tester fifa 2003 ben a coté de pes 3 y pese pas lourd le fifa! 3 matchs et degouter a vie :malade:

PS: quelle honte d avoir un pseudo pareil!!! :p)

jaheimmomo
jaheimmomo
Niveau 10
17 octobre 2003 à 19:43:40

Moi je dit que Pes3 et Fifa 2004 si il se fusionnez ca deviendrait super comme jeu Fifapes 2004

carma002
carma002
Niveau 5
17 octobre 2003 à 19:47:28

tu regarde trop DBZ toi :rire:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 17 octobre 2003 à 20:07:35

t ouf!je veut pas de fifa ds un pes!pes3 c est le jeu ultime!!

Lasacr
Lasacr
Niveau 10
17 octobre 2003 à 20:10:13

Concernant les ralentissements : aucun a signaler , je n´en ai pas , tous les magasins ou je suis allé le testé n´en avé pas , et mes potes n´en ont pas non plus . ( pourtant , j´ai une tres vieille télé et ca passe , et j´ai des potes ki ont une tres vieille ps2 donc rien a voire avec la télé ou le modele de la ps2 )

idem jé pas eu de blem avec ma paly super vieille et ma télé de 1989

roberte
roberte
Niveau 9
17 octobre 2003 à 20:15:02

jais eesayé sur 2 play : une du tt debut et une de 2001 et ca sacade sur le jeu aerien ou qd ya plein de monde ou au milieu de la surface tjs qd ya plein de monde . ..mais bon je connais qq qui nen a pas je comprends que dalle . ..sinon le jeu est terrible ! !!!et pas facil . .un truc jais jamais trouvé un jeu ou les peni sont bien faits ici ca aurait pu etre le cas si lelan des joueurs étaient realiste et si le gardin ne touchais pas la barre transversale de la tete . ..

La vidéo du moment