Voila , je tiens a faire taire certaines rumeurs :
PES 3 est une bombe , franchement!!!! ( le seul hic sont les commentaires , un jeu aerien un peu tatonnant et peu efficace et surtout les licences non acquises et les transferts non mis a jour : la c clair que sur ce coup c abusé!!!)
Concernant les ralentissements : aucun a signaler , je n´en ai pas , tous les magasins ou je suis allé le testé n´en avé pas , et mes potes n´en ont pas non plus . ( pourtant , j´ai une tres vieille télé et ca passe , et j´ai des potes ki ont une tres vieille ps2 donc rien a voire avec la télé ou le modele de la ps2 )
Sur ce, je conseille a tt le monde
d´aller acheter ce jeu ki é exceptionnel , ne passez pas a coté!
ps: attention aussi a fifa 2004 cette année ki risk d´etre pas mal du tout meme si je pense ke pes 3 sera au dessu encore . .. mais l´année prochaine fifa sera encore plus proche de pes mais avec les licences en plus . .. derniere année avec pes je pense....