CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

PES 3 1ères impressions

bartpop
bartpop
Niveau 10
17 octobre 2003 à 18:34:47

je l´ai acheté cet aprem!
mes impressions après qques matchs sont mitigés !
coté graphismes et tout ça rien à redire, toujours aussi beau voir + qu´avant !
par contre coté animations de jeu, on fait courir un ptit joueur coréen et ronaldo ou henry à coté ya aucune différence, par rapport aux 2 ou on grattait tout le monde avec ces mm Henry etc etc ! j´ai l´impression que le jeu est + mou ! !
et pour mettre une praline de 30m apparemment !
mais bon peut être que ce n´est qu´une question d´habitude, faut le temps de s´y faire ! !
dites moi vos impressions ! !

the_mamadou
the_mamadou
Niveau 2
17 octobre 2003 à 18:39:10

salut k´ami , le afit que ke jeux est plus mot c ´est travaillé , puisque escuse moi que dans le 2 on était a la limite fifa , pes3 c´est de la pur simulation , tu crois qu´au foot si tu t´appelle ronaldo tu vas fumez tout le monde ? non chui desolé dans le 2 c´etait trop arcade , il suffisait de changer un peu de direction pour pouvoir deborder un jouer , mainteannt c´ est de la pur technique il faut etre intelligent et avoir une bonne vision du jeu pour pouvoir faire des coups de génies , et mais les praline c ´ets ebaucoup plus etudiées et c´est meme plus facile , si le gars ets bien placé c´e st bon il peu la mettre facile , il faut notamment qu´il a sone space de tir

MrNowhere
MrNowhere
Niveau 10
17 octobre 2003 à 18:40:50

ouais je viens de faire mon premier match et je suis assez mitigé aussi, deja je trouve les graphismes " bizarres" mais c peu etre du au fait que je sois obligé de jouer en 50, et ds le jeu je reussissai pas a grand chose donc g tire d´une position lointaine avec des defenseurs devant moi et avec un joueur moyen ( rocchi) et g en fait oblige le goal a faire une parade extraordinaire...

je sais pas encore trop quoi en penser, je pense que ca doit etre le changement, apres un an de PES2..

tueur_de_phoque
tueur_de_phoque
Niveau 9
17 octobre 2003 à 18:43:47

vs divaguez les mecs, pes3 c vraiment LA REFERENCE ya pa foto!!! deja le 2etai bien, comparer fifa a pes fo le faire qd mm..... ona des komik parmi ns, mais bref il est bokou+etudié ke le 2 ya +de bonus,+ de tactik, des meilleur graphism, pes3 c une bombe koi!!

KaneDeath
KaneDeath
Niveau 4
17 octobre 2003 à 19:06:37

non,je suis d´accord avec mamadou,le 2 avait trop un coté arcade avec la facilité etonnante avec laquelle on pouvait deborder un joueur le 3 a l´air mieux, et heureusement...

babosso5
babosso5
Niveau 8
17 octobre 2003 à 19:09:45

Mais ya pas foto pes 3 est indéniablement le plus aboutit de tous les jeux de foot! c´est une merveille! Il est plus lent , plus dure donc plus réaliste !
Continuez a jouer et vous verrez tout le monde dira k´il est 10 fois mieu ke pes2 !

vinstyle93
vinstyle93
Niveau 9
17 octobre 2003 à 19:11:28

moi je lai aussi acheté cet aprem: magnifique

je suis passé de pes a pes3 car javai pas pri le 2 et la g eu une claque nivo jouabilité,graphismes c bocoup plus fluide

par contre guivarc´h commente comme une daube on dirai quil zozote linette essaie de metre un peu dambince

et c dommage aussi qu´en ligue des master ils ait pas mit dotre jouers de debut parceque njord ximenez et le barda ca commence a me gaver

treeyo84
treeyo84
Niveau 10
17 octobre 2003 à 19:19:43

perso ya rien a dire c´est une tuerie et je parle en connaisseur de jeu de foot j´ai jouer a we6, pes2, we6fe, we7 et j´peux dire qu´aucun de ces jeux n´arrive à la cheville de pes3....

c´est une pure bombe ce jeu a tt les nivos...sauf bien sur on en a l´habitude les commentaire pourris...

Ronaldo1976
Ronaldo1976
Niveau 5
17 octobre 2003 à 20:02:02

Je ne sais pas mais vos commentaires ont l´air hyper subjectif, et on dirait que vous cherchez à vous rassurer! Comme dire que c´est le meilleur, mieux que fifa, alors qu´il est pas encore sorti...si vous auriez été sur de la qualité du jeu, vous ne le comparierez pas.

La vidéo du moment