c´est bizarre, pendant le match, on entends plus de bruits, de frappe lors des passes, des tirs...
moi g ma play branchée sur sub et amplis bah jpeux te dire ke je les entends bien!!!ta tele doit etre pourrie,,,
ben je peux tres bien branché ma ps2 sur mon home cinéma...mais bon c´etait une simple remarque
. ..qui s´avère fausse,,,
? ?
non elle est pas fausse, reprend ton pes2 et tu verra bien