Lorsque je joue des fois le jeu sacadent 1 seconde mais legerement, vous sa vous arrive???
oui, a beaucoup de monde aussi !
Oui tout le monde parle de ca mais moi je l´ai pas je peut pas te le dire !
ok donc c normal, javais peur que mon jeu soi deffectueux
j´ai lu que ça arrivait davantage en 60 HZ.